Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ashellia Cratte 199

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
katalys
Grand(e) timid(e)
katalys


Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 36
Localisation : lac-megantic quebec

Ashellia Cratte 199  Empty
MessageSujet: Ashellia Cratte 199    Ashellia Cratte 199  Icon_minitimeDim 14 Juil - 1:43

Bonsoir cher membres de la Owned By .
Mon nom est Karyne et je suis Québecoise , avec l'autorisation de votre cher meneur Monsieur Goenji ( qui apparemment n'aime pas se faire vouvoyé) je vous présenterai dans les lignes qui suis , ma candidature .

Un peu plus sur moi dans la vie réelle,
Derrière un écran du Québec se trouve une charmante petite maman , eh oui j'ai 26 ans et j'ai deux adorable garçons de 6 ans et 3 ans , Luka et Drake . L'an passé j’étais professeure d'anglais mais cette année je reprend les études pour devenir intervenante en toxicomanie . Je vit dans un petit appartement avec vue sur le lac mais aussi je suis en période de deuil en ce moment comme le reste de ma ville . Pour ceux qui ne savent pas encore ce qu'il c'est passé ici , un train sans conducteur a déraillé avec 73 wagons de pétrole qui a fait de multiple explosions dans le centre-ville , voila aussi la cause qui explique mon absence sur dofus la semaine dernière . je suis une des évacuée . Bon cela suffit je ne suis pas ici pour mettre votre moral a zéro :)Je suis une femme enjouée et je n'aime pas me prendre la tête , j'aime faire rire les gens que je fréquente . Je suis violoniste , j'ecris des petites histoires pour le plaisir aussi enfin je fait plein de truc car je m’intéresse et énormément de choses dans la vie , nous en avons que une alors a nous d'en profiter Smile

parlons un peu de moi IG
Pour ce qui est de ma jolie cratte (Ashellia) elle est mon bébé , mon seul perso que j'ai réussi a monté en haut du niveau 100 .. j'ai bien tentée de me faire des mules mais le temp , et surtout mon pc en mauvais état, mon littéralement découragée . Ashellia portait autre fois le nom de Katalys et de Mistt , c'est une cratte niveau 199 en multi-élement , mariée a tiifa (perso secondaire de Shiva-ff), Forgeuse de bouclier 95,alchimiste 100 et bucheronne 53 . je passe la plupart de mon temps a jouer avec Monsieur Colgata et Monsieur Slidaen , qui font également partie de votre merveilleuse guilde . Je mentirait si je disait que ce n'est pas grace a eux que j'ai eu envie de vous rejoindre :)je suis loin d'atteindre leur niveau concernant le (PGM-ISME)mais japprend a tout les jours .

J'ai une grande motivation , j'ai toujours ce désir de me surpassée , pour moi meme et non pour les autres mais je ne suis pas une *rageuse* j'accepte humblement la défaite et je remercie mon adversaire quand je gagne , nous somme ici pour se détendre et profiter de ce jeu et meme si plusieur dans la comunauté dofusienne semble l'oublié , dabord et avant tout cest un endroit pour passer le temp . du moin c'est ce que c'est pour moi . Les gens dans la Owned by que jai eu l'occasion de croisé etait extrement mature et distingué et meme avec de petits exces de follies c'est l'ambiance qui me convient parfaitement .sunny 

J'ai un grand respect pour les gens IG , j'aide quand je peut et souvent même , quand je ne peut pas haha . J'ai un grand cœur malgré ce que certaines personnes peuvent pensé mais les gens qui me connaissent bien savent ce que je vaut , mieux que personne . Je me rend compte que cette candidature est affreusement longue et j'ai déjà largement abusé de votre temps . si vous avez lu jusqu'ici , merci énormément d'avoir pris le temps de me lire . je suis impatiente d'attendre de vos nouvelles et de peut-être un jour , faire partie des vôtres .

Amicalement,
Karyne aka Ashellia .

p.s si je ne suis pas joignable sur dofus , n’hésitez pas a me contacter via Skype sur le pseudo GoddessAosothNaamah (je conseille un copier coller)

Merci a tous xxxx

Ashellia Cratte 199  Ashell10
Revenir en haut Aller en bas
Angelheart
Mémé
Angelheart


Messages : 145
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 37
Localisation : Paris

Ashellia Cratte 199  Empty
MessageSujet: Re: Ashellia Cratte 199    Ashellia Cratte 199  Icon_minitimeDim 14 Juil - 12:08

Bonjour Ashellia,

Je passe ta candidature en partie privée, afin que les membres de la guilde puisse voter à ton intégration ou non au sein de la guilde.
Tu auras la réponse dans les jours qui suivront .
Revenir en haut Aller en bas
katalys
Grand(e) timid(e)
katalys


Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 36
Localisation : lac-megantic quebec

Ashellia Cratte 199  Empty
MessageSujet: Re: Ashellia Cratte 199    Ashellia Cratte 199  Icon_minitimeDim 14 Juil - 12:36

Merci de Votre considération , j'attendrai avec impatience .


xxx
Revenir en haut Aller en bas
Angelheart
Mémé
Angelheart


Messages : 145
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 37
Localisation : Paris

Ashellia Cratte 199  Empty
MessageSujet: Re: Ashellia Cratte 199    Ashellia Cratte 199  Icon_minitimeMar 16 Juil - 10:08

Bonjour Ashellia,

La période de vote étant terminée, je t'annonce que ta candidature à été refusé. Je laisse le sujet ouvert pendant quelques jours, si jamais tu as des questions à ce sujet.
Bonne continuation dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
katalys
Grand(e) timid(e)
katalys


Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 36
Localisation : lac-megantic quebec

Ashellia Cratte 199  Empty
MessageSujet: Re: Ashellia Cratte 199    Ashellia Cratte 199  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 14:53

je pourais savoir la raison de mon refus s.v.p , question de regler sa si un jour jai a retenté dans une autre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Yata-san
Commence à avoir une odeur de bouseux...



Messages : 90
Date d'inscription : 24/02/2013

Ashellia Cratte 199  Empty
MessageSujet: Re: Ashellia Cratte 199    Ashellia Cratte 199  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:51

Tu n'as pas prétendue etre amoureuse de moi !
Revenir en haut Aller en bas
katalys
Grand(e) timid(e)
katalys


Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 36
Localisation : lac-megantic quebec

Ashellia Cratte 199  Empty
MessageSujet: Re: Ashellia Cratte 199    Ashellia Cratte 199  Icon_minitimeVen 19 Juil - 14:31

Oh mais je suis folle amoureuse de toi ! cesse de dire des sotises XD!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashellia Cratte 199  Empty
MessageSujet: Re: Ashellia Cratte 199    Ashellia Cratte 199  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashellia Cratte 199
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Whi-sky - Crâtte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des curieux :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: