Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature d'une jeune pomme :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zbou
A passé le cap de la 1ère fois



Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2013

Candidature d'une jeune pomme :) Empty
MessageSujet: Candidature d'une jeune pomme :)   Candidature d'une jeune pomme :) Icon_minitimeVen 6 Sep - 13:37

Bonjour a tous et a toutes et bonne lecture !

Partie In game :

Je suis un joueur plutôt novice cela doit faire 4 ans que je n'ai pas joué et pas mal de chose on change dans le monde des 12 durant ce temps ^^
In game :

Je possède un iop lvl 37 orienté terre , j'ai choisis cette classe car c'est la classe de tout débutant et plutôt facile a joueur si j'ai bien compris .

J'ai commence des métiers pour me faire une base de kamas : Alchimiste lvl 30 et Cordonnier lvl 25 ( je n'ai pas plus monte plus haut n’étant pas abonné pour le moment ) .

J'attend de rentrer dans une guilde pour me choisir un alignement

Je ne quitte aucune guilde comme vous pouvez vous en douter

IRL :

Je m’appelle Côme j'ai 17 ans je rentre en première S cette année , je vis a Bordeaux .
Mes loisirs , passions : Je fais du tennis et du badminton en club , je prenais des cours de basse l’année dernière mais j'ai arrêté pour continuer tout seul . Je ne m'attarde pas la dessus je me doute que vous vous en tartinez un peu ^^

Mes horaires de jeu : entre 17h et 21h en semaine et de 14h a 24h le week end .

Je recherche éperdument de la compagnie et j'espère que arrivé a un gros level je pourrai apporté beaucoup d'aide aux bas level et a ceux dans le besoin ! =)