Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature d'une jeune pomme :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zbou
A passé le cap de la 1ère fois



Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2013

Candidature d'une jeune pomme :) Empty
MessageSujet: Candidature d'une jeune pomme :)   Candidature d'une jeune pomme :) Icon_minitimeVen 6 Sep - 13:37

Bonjour a tous et a toutes et bonne lecture !

Partie In game :

Je suis un joueur plutôt novice cela doit faire 4 ans que je n'ai pas joué et pas mal de chose on change dans le monde des 12 durant ce temps ^^
In game :

Je possède un iop lvl 37 orienté terre , j'ai choisis cette classe car c'est la classe de tout débutant et plutôt facile a joueur si j'ai bien compris .

J'ai commence des métiers pour me faire une base de kamas : Alchimiste lvl 30 et Cordonnier lvl 25 ( je n'ai pas plus monte plus haut n’étant pas abonné pour le moment ) .

J'attend de rentrer dans une guilde pour me choisir un alignement

Je ne quitte aucune guilde comme vous pouvez vous en douter

IRL :

Je m’appelle Côme j'ai 17 ans je rentre en première S cette année , je vis a Bordeaux .
Mes loisirs , passions : Je fais du tennis et du badminton en club , je prenais des cours de basse l’année dernière mais j'ai arrêté pour continuer tout seul . Je ne m'attarde pas la dessus je me doute que vous vous en tartinez un peu ^^

Mes horaires de jeu : entre 17h et 21h en semaine et de 14h a 24h le week end .

Je recherche éperdument de la compagnie et j'espère que arrivé a un gros level je pourrai apporté beaucoup d'aide aux bas level et a ceux dans le besoin ! =)

Petite parenthèse , Je pense être pas mal en dessous de la moyenne d'age je sais que ce n'est pas un avantage mais sachez que je fréquente essentiellement des gens plus agés que moi (en jeu ou sur les réseaux sociaux pas au lycée ^^ ) et que je m'entend beaucoup mieux avec eux que avec ceux de mon age , je n'aurai pas la pretention de me décrire comme mature mais ne jugez pas trop sur mon age ca serait peut etre une erreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une jeune pomme :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des curieux :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: