Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Candidature de Subways.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Subways
Grand(e) timid(e)
Subways


Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2013

Candidature de Subways. Empty
MessageSujet: Candidature de Subways.   Candidature de Subways. Icon_minitimeMer 2 Oct - 22:27

Bonsoir a tous et a toutes!

Au sommaire de cette candidature, je vous propose de commencer par une présentation IRL, suivit de ma présentation IG et enfin de mes motivations.
Je vous souhaite a tous et a toutes, une agréable lecture Smile

PRÉSENTATION IRL :

Je m'appelle Julien, j'ai eu 18 ans le 3 Janvier, j'habite dans une petite ville nommé Martigues qui se situe dans le sud de la France tout près de Marseille
Je suis plutôt le genre de personne qui se prennent pas la tête, qui règles les "soucis" calmement, je peux dire que je suis assez sociable.
Je possède skype, Facebook, un téléphone si il y a des informations a faire passer.
j'aime jouer de la guitare, faire de la Capoeira, faire des soirées avec mes potes, enfin bref, m'amuser quoi Smile
Je dessine beaucoup aussi, je fait du Staff et des Bolass (bâton et boules enflammées)
Au niveau de mes études, j'ai obtenu mon BAC STL (Sciences et Technologies de Laboratoire) cette année, et la je travail dans un Laboratoire d'Analyse médicale/Biochimique afin de me faire quelque sous et reprendre mes études l'année prochaine.

PRÉSENTATION IG :

Dans le jeu, je joue une Cratte terre de cercle 199 (10%) ainsi qu'un Osa soutient Feu/vita 173.
Je compte monter un autre petit perso mais j'hésite encore.
Je joue a Dofus depuis environ 5 ans, j'ai jouer a peut près toute les classes a différent lvl et je peux dire donc que j'ai une culture correcte du jeu.
Je suis assez autonome en jeu, je peut jouer seul ou avec des amis/collègue de guilde/alliance ou inconnu enfin voila.
Je joue plus ou moins tout les jours sauf exceptions.
Je suis très impliquer dans les guildes que j'ai intégrer, je participe au bon déroulement de la guilde ainsi que de son alliance.
j'ai parcourut de nombreuse guilde comme Sine Qua Non, The French Army, Sons Of Anarchy, Custom et j'en passe, je les ai quitter une par une (en y restant assez longtemps) car la maturité y est pas)

Candidature de Subways. Screen10

MES MOTIVATIONS :

Tout d'abord, La guilde Owned By est omniprésente sur Many, on la voit partout, de plus elle est puissante, elle est réputé pour sa maturité. De nombreux joueurs connu sont aussi dans cette guilde.
Ce qui m'attire dans cette guilde est la maturité des joueurs ainsi que l'entraide fournit.
Pour son alliance, c'est l'une des rares a faire du AvA tout le temps, je ne suis pas la pour profiter des territoires comme beaucoup de gens qui essaie de rentrer chez VVV.
Je suis très motivé a faire du AvA, défendre ma guilde et mon alliance, défendre les percos de l'alliance etc.

J'espère que ma candidature retiendra votre attention, et j'espère jouer a vos coté rapidement. Je reste aussi a votre disposition IG pour d'autres informations, defi etc.
Revenir en haut Aller en bas
Subways
Grand(e) timid(e)
Subways


Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2013

Candidature de Subways. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Subways.   Candidature de Subways. Icon_minitimeJeu 3 Oct - 21:38

Petit changement, je vien de restat ma cratte en mode feu/pvm 12/5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelheart
Mémé
Angelheart


Messages : 145
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 37
Localisation : Paris

Candidature de Subways. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Subways.   Candidature de Subways. Icon_minitimeVen 4 Oct - 17:01

Bonjour Subways,

Je passe ta candidature en partie privée, afin que les membres puissent voter pour ton intégration ou non au sein de la guilde .

Cordialement,
Angelheart
Revenir en haut Aller en bas
Subways
Grand(e) timid(e)
Subways


Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2013

Candidature de Subways. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Subways.   Candidature de Subways. Icon_minitimeVen 4 Oct - 17:19

Merci, j'attend vos retours avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Subways
Grand(e) timid(e)
Subways


Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2013

Candidature de Subways. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Subways.   Candidature de Subways. Icon_minitimeMer 9 Oct - 23:03

Petit changement, j'ai arrêter mon Osa, pour me consacrer entièrement a ma Cratte, que je suis entrain d'optimiser pour le PvP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelheart
Mémé
Angelheart


Messages : 145
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 37
Localisation : Paris

Candidature de Subways. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Subways.   Candidature de Subways. Icon_minitimeJeu 10 Oct - 17:37

Bonsoir Subways,

Les votes étant terminés, j'ai le regret de t'annoncer qu'ils n'ont pas été en ta faveur. Je t'encourage dans ta quête de guilde .

Cordialement,
Angelheart
Revenir en haut Aller en bas
Subways
Grand(e) timid(e)
Subways


Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2013

Candidature de Subways. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Subways.   Candidature de Subways. Icon_minitimeJeu 10 Oct - 18:51

Serieux?.. bon merci quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Subways. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Subways.   Candidature de Subways. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Subways.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des curieux :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: