Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Miister-Gradexxdix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miister
Grand(e) timid(e)



Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2013

Candidature de Miister-Gradexxdix Empty
MessageSujet: Candidature de Miister-Gradexxdix   Candidature de Miister-Gradexxdix Icon_minitimeVen 11 Oct - 16:04

Hey

              Salut a tous, comme vous le penser je suis la pour vous présenter mon Sacrieur.

                                                                 
En IRL:


  Je me présente; je m'appelle Guillaume, je suis née et j'habite dans le Sud de la France, Draguignan pour ceux qui connaissent Wink.
  J'ai 17 ans et je suis en 2 eme années de CAP Ferronnerie.
  En dehors de chez moi j'adore jouer au rugby ou faire un peu de foot Wink.
  Chez moi je joue a Dofus ou je lie des mangas x).


                                                                   
En IG:


Candidature de Miister-Gradexxdix Sans_t12



En jeu je suis un Sacrieur 199, du nom de "Miister-gradexxdix". Comme son l'indique j’étais grade 10 au lvl 60, mais un jour une personne ma hack et il ma retiré mon grade Sad. Je suis du serveur depuis le début et je ne pense pas changer un jour. Je suis en 10/6 terre/air en pano fugi.

Sa fait deux ans que je joue a Dofus mais sa m'arrive de faire des pauses de deux ou trois mois, cela dépend de mon humeur Smile, je suis sans guilde car j'ai fais une pause de deux mois et je n'aime pas qu'on voient que je suis inactif :p

La dernière guilde ou j’étais s'appelait "Les Chevaliers de Poséidon". Je ne suis pas une personne qui soit énervant mais j'ai une faiblesse c'est que quand je c'est que j'ai raison je ne me tait pas :/ .

Dans les guildes je me suis jamais fait virer pour cause de mal entente ou de de non entraide. Je suis toujours partit de mon plein grès en avertissent le meneur de mes raisons qui me poussent a quitter la guilde Wink.

Je suis plutôt une personne qui apprécié a faire des donjon mais je me débrouillé aussi en kolizeum. Et je n'ai encore jamais tester le AvA donc j’espère que je pourrais le tester avec vous Wink.

                                                         
Pourquoi vous et pas une autres?

Je n'ai pas vraiment une réelle raison de vous choisir vous plutôt qu'une autres mais des amis mon parlez de votre guilde et aussi de votre alliance en me disant que si je rentrais chez vous je m'y sentirais bien alors je me suis dis pourquoi ne pas vérifiez pas moi même jocolor 
 
J"espère n’avoir rien oublier, en espérant que nous nous revoyons bientôt mais pas sur ce forum mais en guilde, car j’espère vraiment que vous allez accepter ma candidature Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Angelheart
Mémé
Angelheart


Messages : 145
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 37
Localisation : Paris

Candidature de Miister-Gradexxdix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miister-Gradexxdix   Candidature de Miister-Gradexxdix Icon_minitimeLun 14 Oct - 14:51

Bonjour Miister,

Je passe ta candidature en partie privée afin que les membres puissent voter, pour ton intégration ou non au sein de la guilde.

Cordialement,
Angelheart
Revenir en haut Aller en bas
Miister
Grand(e) timid(e)



Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2013

Candidature de Miister-Gradexxdix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miister-Gradexxdix   Candidature de Miister-Gradexxdix Icon_minitimeLun 14 Oct - 18:23

Merci bien et j’espère que vous serez favorable pour ma candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Miister-Gradexxdix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miister-Gradexxdix   Candidature de Miister-Gradexxdix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Miister-Gradexxdix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des curieux :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: