Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Stowq-Resistance , ou pèlerin qui cherche son chemin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
resistance
A passé le cap de la 1ère fois



Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2013

Stowq-Resistance , ou pèlerin qui cherche son chemin Empty
MessageSujet: Stowq-Resistance , ou pèlerin qui cherche son chemin   Stowq-Resistance , ou pèlerin qui cherche son chemin Icon_minitimeMer 6 Nov - 15:22

Bonjour je m'appel Rodolphe . J'ai 18 ans et je travail en alternance dans la cuisine. Je suis assez dispo pour jouez , je suis mature et je m'entend très bien avec les joueurs avec qui je joue que je rencontre dans le jeu ! Je pense être un bon compagnon et être assez dispo pour les autres.
Dans le jeu. Je possède comme personnage principal un Sacrieur lvl 199 . Ma team est composé du Sacrieur 199 (Stowq-resistance) , un Eni 199 (Stowq-hospital) , Enutrof 199 (Stowq-fortuneo) , Et je suis actuellement en train de monter un Féca (lvl 80 pour l'instant ) ainsi qu'un zobal ( lvl 60 pour l'instant ) , ceux ci terminé (Je passe mon temps a xp donc pas un problème) je compléterai ma team avec un Iop, un Panda et un Xélor .
Je joue depuis maintenant 6 ans a Dofus et possède donc une bonne expérience du jeu ! Je suis actuellement dans la guilde frozen de l'alliance HUNS . Je n'ai jamais trouvé de guilde ou les joueurs sont " sociable " , actifs, et présent . J'aimerai que cela change et pouvoir joué donc plus souvent avec les joueurs de ma guilde !

J'espère que ma candidature retiendra votre attention ! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angelheart
Mémé
Angelheart


Messages : 145
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 37
Localisation : Paris

Stowq-Resistance , ou pèlerin qui cherche son chemin Empty
MessageSujet: Re: Stowq-Resistance , ou pèlerin qui cherche son chemin   Stowq-Resistance , ou pèlerin qui cherche son chemin Icon_minitimeJeu 7 Nov - 16:48

Bonsoir Stowq-Resistance,

Je passe ta candidature en partie privée, afin que les membres puissent voter pour ton intégration ou non au sein de l'alliance .

Cordialement,
Angelheart
Revenir en haut Aller en bas
Angelheart
Mémé
Angelheart


Messages : 145
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 37
Localisation : Paris

Stowq-Resistance , ou pèlerin qui cherche son chemin Empty
MessageSujet: Re: Stowq-Resistance , ou pèlerin qui cherche son chemin   Stowq-Resistance , ou pèlerin qui cherche son chemin Icon_minitimeVen 15 Nov - 12:45

Bonjour,

Après vote, je suis dans le regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue.
Bonne continuation dans le jeu.

Cordialement,
Angelheart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stowq-Resistance , ou pèlerin qui cherche son chemin Empty
MessageSujet: Re: Stowq-Resistance , ou pèlerin qui cherche son chemin   Stowq-Resistance , ou pèlerin qui cherche son chemin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stowq-Resistance , ou pèlerin qui cherche son chemin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des curieux :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: