Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Lunotelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lunotelle
A passé le cap de la 1ère fois



Messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2013

Candidature de Lunotelle Empty
MessageSujet: Candidature de Lunotelle   Candidature de Lunotelle Icon_minitimeVen 8 Nov - 15:35

Bonjour à vous, Owned by !

Alors, je vais faire une présentation de chaque, IRL et IG.

IRL:  Je m'apelle Valentin, je vais avoir 15 ans, je suis beacoup actif, et j'aime quand il y'a de l'ambiance, des personnes qui aiment discuter, de n'importe quoi, tant qu'on discute, j'aime rigoler, jouer au foot, jouer à Dofus, bien entendu, c'est peut etre rare, mais j'aime aussi la lecture!

IG:  Je joue une iopette niveau 189, du nom de "Lunotelle", est est actuellement full puissance, mais plus axé terre, le stuff est normal, une pano ougah, avec un CAC PA, et un mode 10/5.
J'aime beaucoup quand une guilde organise des sorties, et toutes autre choses, je recherche une guilde active ( si possible, hein! ).
J'aime aussi, par dessus tout, le AvA!
Mes raisons pour lesquelles je souhaîtrait être admis chez vous ?
- Le Blazon me fait rêver *_*
- Quand je me retrouve sur une maap où il y'a plusieurs personnes de chez vous, je n'ai qu'une enive, c'est de postuler ! Et me joindre à eux.

Je pourrai apporter certaines choses a la guilde, cela fait pas mal de temps que je joue, donc l'expérience, j'ai les métiers de costumage, cordomage niveau 100.
J'ai aussi une éniripsa lv 190 qui est no stuff pour le moment, mais elle le sera de nouveau quand ma iop aura finit sont parchotage sort è_è


Voilà voilà, je ne vois plus vraiment quoi vous faire apprendre de plus sur moi ou ma iop, alors je vais vous laissé là dessus! Smile

A plus tard,
                                                                                                                      Luno'
Revenir en haut Aller en bas
Angelheart
Mémé
Angelheart


Messages : 145
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 37
Localisation : Paris

Candidature de Lunotelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lunotelle   Candidature de Lunotelle Icon_minitimeMar 19 Nov - 15:37

Bonjour,

D'une part je tenais à m'excuser pour l'attente. Je passe ta candidature en partie privée afin que les membres de la guilde, puissent voter pour ton intégration ou non au sein de la guilde.

Cordialement,
Angelheart
Revenir en haut Aller en bas
Angelheart
Mémé
Angelheart


Messages : 145
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 37
Localisation : Paris

Candidature de Lunotelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lunotelle   Candidature de Lunotelle Icon_minitimeLun 25 Nov - 23:28

Bonsoir,

Alors les votes étant terminés, j'ai le regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue.
Je te souhaite une bonne continuation au sein du jeu.

Cordialement,
Angelheart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lunotelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lunotelle   Candidature de Lunotelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lunotelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des curieux :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: