Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de Jolrraee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jolraee
Grand(e) timid(e)



Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2013

Candidature de Jolrraee Empty
MessageSujet: Candidature de Jolrraee   Candidature de Jolrraee Icon_minitimeSam 14 Déc - 19:36

Bonjour la guilde, tout d'abord je dois féliciter le créateur du forum car il est très bien fait, ensuite passons au chose sérieuse study, je viens donc me présenter ici afin de pouvoir rejoindre les rang de votre guilde :


Présentation IRL :

Je me présente donc je m'appelle Sacha j'ai 18 ans et je suis actuellement en première année de STAPS (Université du sport pour ce qui ne connaissent pas Wink).Mes passe-temps sont bien sur le sport (grosse surprise  jocolor ), les sorties, les filles tournois d'échecs à sa j'adore  lol!  etc.
Je suis connecter assez souvent la semaine plutôt en fin de soirée car la journée je flemmarde travaille très studieusement a la fac, je reste cependant connecter très souvent les week-ends.


Présentation IG :

Alors dans le jeu je joue un crâ du nom de Jolraee niveau 175 pouvant jouer full terre, air/terre ou multi Smile.
Je possède également quelque métier comme bijoutier 70, Forgeur de bouclier  35(commencer il y a peu mais j'ai l'intention de le monter très vite), forgeur d'épée 30 et joaillomage 100. Je possede également une petite maison en bord de mer d'otomail a faire partager a la guilde Smile.


Ce que je recherche dans une guilde :

Je recherche avant tout dans une guilde active que ce soit dans la communication (que la guilde vie avec des personnes investis), dans les sorties, mais également dans le AVA car je doit l'avouer cette nouveauté me plait beaucoup et j'adore y participer.


Ce que je peux apporter a la guilde (faut bien servir a quelque chose)

Tout d'abord vous l'aurez compris enfin je l’espère, je suis une personne qui est prêt a être actif dans une guilde que ce soit dans chacun des domaines que j'ai citer si dessus, je serais également pas le dernier a parler ou a proposer des sorties.

Voila je pense avoir fais le tour de la chose en espérant que cette description soit assez détailler pour vous, si jamais vous voudriez savoir d'autres choses sur moi ou mon perso je reste a votre disposition dans le jeu. Je m'excuse d'avance pour les fautes si il y en a et espère bien sur vous revoir dans le jeu  Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Antho l'adn's
Grand comique
Antho l'adn's


Messages : 166
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 32
Localisation : Dans les Vosgesssssss

Candidature de Jolrraee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jolrraee   Candidature de Jolrraee Icon_minitimeDim 15 Déc - 17:42

Bonjour Jolrraee,

Je passe ta candidature en partie privée, afin que les membres puissent voter, à ton intégration ou non au sein de la guilde. Bonne jeu à toi d'ici la réponse.  Very Happy 

Cordialement,
Adn
Revenir en haut Aller en bas
https://manyownedby.forumgaming.fr
Jolraee
Grand(e) timid(e)



Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2013

Candidature de Jolrraee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jolrraee   Candidature de Jolrraee Icon_minitimeDim 15 Déc - 18:59

Je te remercie et attend la réponse avec impatience des membres de la guilde Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Antho l'adn's
Grand comique
Antho l'adn's


Messages : 166
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 32
Localisation : Dans les Vosgesssssss

Candidature de Jolrraee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jolrraee   Candidature de Jolrraee Icon_minitimeLun 23 Déc - 12:33

Bonjour,

Tout d'abord désolé pour temps de réponse mais les débat étant serré ça a prit plus de temps que prévu, malheureusement j'ai le regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue.
Je te souhaite tout de même une bonne continuation au sein du jeu.

Cordialement,
Adn.
Revenir en haut Aller en bas
https://manyownedby.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Jolrraee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jolrraee   Candidature de Jolrraee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jolrraee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des curieux :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: