Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de Jolrraee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jolraee
Grand(e) timid(e)



Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2013

Candidature de Jolrraee Empty
MessageSujet: Candidature de Jolrraee   Candidature de Jolrraee Icon_minitimeSam 14 Déc - 19:36

Bonjour la guilde, tout d'abord je dois féliciter le créateur du forum car il est très bien fait, ensuite passons au chose sérieuse study, je viens donc me présenter ici afin de pouvoir rejoindre les rang de votre guilde :


Présentation IRL :

Je me présente donc je m'appelle Sacha j'ai 18 ans et je suis actuellement en première année de STAPS (Université du sport pour ce qui ne connaissent pas Wink).Mes passe-temps sont bien sur le sport (grosse surprise  jocolor ), les sorties, les filles tournois d'échecs à sa j'adore  lol!  etc.
Je suis connecter assez souvent la semaine plutôt en fin de soirée car la journée je flemmarde travaille très studieusement a la fac, je reste cependant connecter très souvent les week-ends.


Présentation IG :

Alors dans le jeu je joue un crâ du nom de Jolraee niveau 175 pouvant jouer full terre, air/terre ou multi Smile.
Je possède également quelque métier comme bijoutier 70, Forgeur de bouclier  35(commencer il y a peu mais j'ai l'intention de le monter très vite), forgeur d'épée 30 et joaillomage 100. Je possede également une petite maison en bord de mer d'otomail a faire partager a la guilde Smile.


Ce que je recherche dans une guilde :

Je recherche avant tout dans une guilde active que ce soit dans la communication (que la guilde vie avec des personnes investis), dans les sorties, mais également dans le AVA car je doit l'avouer cette nouveauté me plait beaucoup et j'adore y participer.