Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjours a tous, voici ma candidature.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sn-blue
A passé le cap de la 1ère fois



Messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2013

Bonjours a tous, voici ma candidature. Empty
MessageSujet: Bonjours a tous, voici ma candidature.   Bonjours a tous, voici ma candidature. Icon_minitimeLun 30 Déc - 17:16

Alors pour commencer bonjours a tous j'espère vous prendrez tous le temps de lire ma candidature, et que vous allez m'accepter parmis vous. Mon pseudo de Dofus est : Sn-blue c'est un Sram terre/air lvl 193 j'ai aussi un xel feu/air lvl 187, un cra eau lvl 183, sacri eau lvl 176, iop feu lvl 163, et une mule que je monte depuis hier il est désormais lvl 120 je le restate terre au lvl 180, puis après je fera une nini pour faire ma team de 8 persos.
Je joue depuis bien longtemps, a peu près 2ans plusieurs arrêts de jeu de courte durée ( périodes de stages car j'suis étudiant ) .. Mais a chaque fois une reprise quand c'est terminée. Humm sa fait déjà un moment que j'essaye de rentré dans votre guilde sa fait plusieurs mois mais on m'avais dit qu'elle étais full. Maintenant on peux me recruter et j'espère me faire recrute au saint de votre guilde. Je propose souvent si y'a rien a faire des sorties xp drop et tout le reste et aussi AvA.

Métiers de mes persos : Alchimiste lvl 100 - Boulanger lvl 100 - Paysan lvl 100 - Joaillomage lvl 100 - Costumage lvl 100 - Cordomage lvl 100 - Mineur lvl 60 - Sculteur d'arcs lvl 65 - Scultemage d'arc lvl 30 - Bricoleur lvl 25 - Bijoutier lvl 65 - Cordonnier lvl 67 - Tailleur lvl 65 -- bucherons lvl 50 - Scultpeur de baguette lvl 20

J'ai vue que dans le post-it je serais si je suis recruter une période d'essai et que je devrais faire mes preuves pour y rester, je comprend totalement, vous en aurez des preuves même beaucoup, je suis participatif a tous et je proposerais toutes les idées ! Sinon j'ai 17 ans, j'habite a Lyon ! Merci de votre compréhension vous tous et a plus tards  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angelheart
Mémé
Angelheart


Messages : 145
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 37
Localisation : Paris

Bonjours a tous, voici ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous, voici ma candidature.   Bonjours a tous, voici ma candidature. Icon_minitimeLun 30 Déc - 20:38

Bonsoir,

Alors je suis navrée mais le recrutement au sein de la guilde est fermé pour quelques semaines.
Je te souhaite une bonne continuation au sein du jeu, mais aussi dans ta recherche de guilde.

Cordialement,
Angelheart
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours a tous, voici ma candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des curieux :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: