Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Lekton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lekton
Grand(e) timid(e)



Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2014

Candidature Lekton Empty
MessageSujet: Candidature Lekton   Candidature Lekton Icon_minitimeSam 11 Jan - 14:55

Bonjour à tous et à toutes Smile

Je vais commencer par me présenter IRL : Je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans, je suis dans ma troisième année d'étude en transition sociale, je fais du BMX et du tennis pour rester en forme et garder un corps d'athlète  lol! et je joue a Dofus depuis un bon bout de temps ^^

Pour ma présentation IG : Je suis un sadida d'élément terre niveau 195 qui a été créé pendant ces dernières grandes vacances Smile, je n'aime pas particulièrement me faire rusher les niveaux car j'aime prendre mon temps et faire des sorties avec des gens sympas qui n'aiment pas se prendre la tête, j'ai joué sur le serveur Domen avant de venir sur Many, j'ai fais plusieurs longues pauses durant mes années de jeux mais j'ai toujours repris le jeux. J'ai déjà eu ma propre guilde mais je ne l'ai jamais continuée très longtemps : il faut croire que le talent de mener une guilde n'est pas donné a tout le monde ^^.

Ce qui me motive a rentrer dans Owned By : J'ai toujours eu de bon échos venant de votre guilde et je ne pense pas avoir déjà rencontrer de "kikoo" ou des personnes insultantes. Je me sens motivé a rentrer dans une guilde et prendre contacte avec d'autres joueurs et avec qui je l'espère faire un bon petit bout de chemin Smile.

Voila je pense que j'ai tout dis mais si vous avez des questions me concernant n'hésitez surtout pas a me les poser, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature, j'espère qu'elle vous aura plu et qu'elle sera acceptée bien sur Smile

Petit screen pour vous montrer mes beaux abdos Smile: Candidature Lekton Sans_t11
                                                                                                                                           Lekton


Dernière édition par Lekton le Lun 13 Jan - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antho l'adn's
Grand comique
Antho l'adn's


Messages : 166
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 32
Localisation : Dans les Vosgesssssss

Candidature Lekton Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lekton   Candidature Lekton Icon_minitimeSam 11 Jan - 16:38

Bonjour à toi Lekton !

Tout d'abord bienvenu sur notre forum, et je te remercie au nom de la guilde pour l'intérêt que tu nous portes. Ta candidature va être passé en partie privé pour que les membres puissent voter et en fonction du résultat tu sera invité en guilde ( ou pas). Le sondage peut durer entre 2,3 voir 4 jours en fonctions des disponibilités de chacun !
Voilà bon jeu à toi et a très bientôt je l'espère.

Adn




Ps :
Lekton a écrit:
il faut croire que le talent de mener une guilde n'est pas donné a tout le monde ^^.
Sur ce point je confirme !
Revenir en haut Aller en bas
https://manyownedby.forumgaming.fr
Lekton
Grand(e) timid(e)



Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2014

Candidature Lekton Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lekton   Candidature Lekton Icon_minitimeSam 11 Jan - 16:53

Merci Adn d'avoir répondu aussi rapidement Smile j'espère qu'elle sera acceptée *croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Angelheart
Mémé
Angelheart


Messages : 145
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 37
Localisation : Paris

Candidature Lekton Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lekton   Candidature Lekton Icon_minitimeJeu 16 Jan - 14:14

Bonjour Lekton,

Les votes étant clos, j'ai le regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue.
Je te souhaite une bonne continuation dans ta recherche de guilde.

Cordialement,
Angelheart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lekton Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lekton   Candidature Lekton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lekton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des curieux :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: