Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "Overload"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Overload
Grand(e) timid(e)
Overload


Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 24
Localisation : Belgique

"Overload" Empty
MessageSujet: "Overload"   "Overload" Icon_minitimeSam 11 Jan - 15:19

Bonjour à tous, je poste ma candidature afin d'essayer d'intégrer votre guilde ( ça coule de source je pense ) !

Tout d'abord je vais commencer par une présentation Irl, pour ensuite faire une présentation Ig et pour terminer en beauté , mes raisons pour laquelle j'ai envie de faire partie de 'Owned by'.

Présentation Irl :

Donc voilà , je me présente , je m'appelle Julien, j'habite en Belgique et je pratique du karaté! Je suis peut être beaucoup plus jeune que vous ( j'insinue que vous êtes vieux ) car du haut de mes 14 ans , mon entourage me trouve mature et sans défauts ! :)Je suis donc étudiant et je compte bien réussir mes études, 'Dofus' fait énormément partie de ma vie mais j'essaye d'y jouer avec modération, même si c'est dur !

Présentation Ig :


Je possède une roublarde 191 nommé Overload, je suis tombé amoureux de cette classe car elle possède énormément de mode de jeu et de stratégie. Ma roublarde est axé air mais je prévois de la passer chance. J'aime le pvm comme le pvp , mais mon passe-temps , c'est bien le Kolizeum , là ou j'ai presque tout appris sur comment jouer avec ma classe ! J'ai fait partie des 'Mystic Jumper' mais suite à un mal entendu , j'ai été kick. Je n'ai pas cherché à la réintégrer non pas parce que cette guilde ne me plaisait pas , bien au contraire mais car je suis allé dans la guilde d'un ami IRL ( Kralamour') .

Mon personnage  Very Happy :

"Overload" Overlo11


Pourquoi Owned By ? :

Juste parce que elle est dans VVV et que j'aimesles pépites !
( humour bien entendu ^^). Trêve de plaisanterie , car j'ai entendu pas mal d'échos comme quoi vous êtes sympathiques et que vous aidez vos joueurs, sans oublier l'ambiance Smile!


Voilà , la candidature est finie , n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antho l'adn's
Grand comique
Antho l'adn's


Messages : 166
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 32
Localisation : Dans les Vosgesssssss

"Overload" Empty
MessageSujet: Re: "Overload"   "Overload" Icon_minitimeSam 11 Jan - 16:40

Bonjour à toi petit Roublard du nom d'Overload !

Tout d'abord bienvenu sur notre forum, et je te remercie au nom de la guilde pour l'intérêt que tu nous portes. Ta candidature va être passé en partie privé pour que les membres puissent voter et en fonction du résultat tu pourras être invité en guilde ou pas. Le sondage va sans doutes durer quelques jours en fonctions des disponibilités de chacun !
Voilà bon jeu à toi et a très bientôt je l'espère.

Adn
Revenir en haut Aller en bas
https://manyownedby.forumgaming.fr
Overload
Grand(e) timid(e)
Overload


Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 24
Localisation : Belgique

"Overload" Empty
MessageSujet: Re: "Overload"   "Overload" Icon_minitimeSam 11 Jan - 16:45

Pas de soucis, j'attendrai Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Angelheart
Mémé
Angelheart


Messages : 145
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 37
Localisation : Paris

"Overload" Empty
MessageSujet: Re: "Overload"   "Overload" Icon_minitimeJeu 16 Jan - 14:13

Bonjour Overload,

Alors les votes étant clos, j'ai le regret de t'annoncer qu'ils n'ont pas été en ta faveur.
Néanmoins, je te souhaite une bonne continuation dans ta recherche de guilde.

Cordialement,
Angelheart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Overload" Empty
MessageSujet: Re: "Overload"   "Overload" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Overload"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des curieux :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: