Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Brasier-xtreme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
knikels
Grand(e) timid(e)



Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 29

Candidature Brasier-xtreme Empty
MessageSujet: Candidature Brasier-xtreme   Candidature Brasier-xtreme Icon_minitimeSam 18 Jan - 5:02

Bien le bonjour, je me présente Brasier-xtreme Crâ Multi lvl 199 et oui je dois changer de pseudo ^^.
Je vous fait part de mon intérêt pour la guilde "Owned by" car elle me plait en tous points, elle ma été venter par Boomette a qui je fait bien confiance et de plus j'ai fait mes recherche qui n'on fait qu'appuyer ces dires. Si vous l'aurez remarquer je suis dans la guilde les "Mystic jumper" et comme beaucoup de mes amis présent auparavant sont partis je n'y voit plus une bonne ambiance a part avec le meneur, donc je voudrais m'essayer dans cette guilde puissante avec de très bonnes critiques.

Je reste au Canada donc décalage de 6 heures mais je suis un lève tôt donc je me retrouve dans les heures du midi pour vous, et je reste plus tard que vous le soir donc pratique pour aggro des perco ennemie et pour protégez ceux de la guilde, je répond a tous le monde, je participe a la vie de la guilde (les delires, les décision importantes, les AvA et les sorties xp et dj dont je suis fan). Posez moi des questions Smile

Je vous laisse avec mon sort, mes salutations et ce petit screen :


Candidature Brasier-xtreme Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Antho l'adn's
Grand comique
Antho l'adn's


Messages : 166
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 32
Localisation : Dans les Vosgesssssss

Candidature Brasier-xtreme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brasier-xtreme   Candidature Brasier-xtreme Icon_minitimeDim 19 Jan - 21:34

Bonjour à toi Knikels !

Tout d'abord bienvenu sur notre forum, et je te remercie au nom de la guilde pour l'intérêt que tu nous portes. Ta candidature va être passé en partie privé pour que les membres puissent voter et en fonction du résultat tu sera invité en guilde ( ou pas). Le sondage peut durer entre 2,3 voir 4 jours en fonctions des disponibilités de chacun !
Voilà bon jeu à toi et peut être à bientôt.

Adn
Revenir en haut Aller en bas
https://manyownedby.forumgaming.fr
knikels
Grand(e) timid(e)



Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 29

Candidature Brasier-xtreme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brasier-xtreme   Candidature Brasier-xtreme Icon_minitimeDim 19 Jan - 22:03

Merci beaucoup Adn,

J'attend avec impatience le résultat alors Wink .

knikels
Revenir en haut Aller en bas
Angelheart
Mémé
Angelheart


Messages : 145
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 37
Localisation : Paris

Candidature Brasier-xtreme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brasier-xtreme   Candidature Brasier-xtreme Icon_minitimeJeu 23 Jan - 14:53

Bonjour,

Les votes étant clos, j'ai le regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue .
Néanmoins je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde et que tout ira pour le mieux pour toi .

Cordialement,
Angelheart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Brasier-xtreme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brasier-xtreme   Candidature Brasier-xtreme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Brasier-xtreme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des curieux :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: