Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de Ghraal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ghraal
Grand(e) timid(e)



Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2014

Candidature de Ghraal Empty
MessageSujet: Candidature de Ghraal   Candidature de Ghraal Icon_minitimeDim 25 Mai - 8:56

Bonjour:

Dans la vie :
Je m’appelle Thomas , 15 ans ,  J'habite en lorrain je suis au collège Je suis beaucoup sur Dofus , Je me fais apprécié par tout le monde , je participe a tout évènement quand je le peu , J'adore les organisés aussi .

Dans le jeu :

Je joue depuis environ 6 ans , j'ai toujour jouer sur Many  je joue un iop terre 197  (Mon personnage principale) , j'ai aussi une petite team qui se compose d'un Eni 110 , Sram 130 , enu 99 , et panda 86 .

Motivations :

La raison pour laquelle j'aimerais rejoindre la Owned est que (d’après des connaissances) c'est un Guilde fort Sympathique ce que le non retrouve pas dans tout les guildes  , je suis sure que je m'entendrai bien avec les membres vu que je connais la plupart d'entre eux , notamment El-Diablesse qui est une très bon ami que je connais depuis longtemps c'est elle qui m'a dit que j'aurais peut-être une chance de me faire recrutez avec son appuie .

Conclusion : j’espère que je serai pris au sein de la Guilde Owned , je suis toujours dispo sur mp pour plus d'info.
Revenir en haut Aller en bas
Nougatti
Assistants de Mémé
Nougatti


Messages : 376
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 27
Localisation : appel moi au 36 80

Candidature de Ghraal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghraal   Candidature de Ghraal Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:07

Salut Ghraal,

Je passe ta candidature en privé, elle sera soumise au vote et tu auras une réponse d'ici fin week-end.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Griffes
Un début prometteur



Messages : 19
Date d'inscription : 09/02/2014

Candidature de Ghraal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghraal   Candidature de Ghraal Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:02

Bonjour,
Screen? et ce que tu apporterais selon toi à la guilde? ancienne guilde? métier etc? essaie d'étoffer un peu ta candidature. A bientôt
Griffes =)
Revenir en haut Aller en bas
Ghraal
Grand(e) timid(e)



Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2014

Candidature de Ghraal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghraal   Candidature de Ghraal Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:55

Je suis Bijoutier lvl 69 que je suis entrain de monter , Joaillomage lvl 100 , boulanger 93 , paysans lvl 23 que je suis entrain de monter .

Dub'inc était mon ancienne guilde j'y suis restez jusqu’à  la fin elle a était dissoute à cause du manque d’ambiance ( l'ambiance était produite par moi , Oreidon , Lopaaron .

Et je suis désoler je n'ai pas réussi a mettre de photo j'ai un petit problème avec les capture d'écran ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nougatti
Assistants de Mémé
Nougatti


Messages : 376
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 27
Localisation : appel moi au 36 80

Candidature de Ghraal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghraal   Candidature de Ghraal Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:54

Salut Ghraal,

Malheureusement ta candidature n'a pas retenu notre attention. Je te souhaite tout de même une bonne continuation dans le jeu en espérant que tu trouves une guilde qui te correspond Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ghraal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghraal   Candidature de Ghraal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ghraal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des curieux :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: