Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de Ghraal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ghraal
Grand(e) timid(e)



Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2014

Candidature de Ghraal Empty
MessageSujet: Candidature de Ghraal   Candidature de Ghraal Icon_minitimeDim 25 Mai - 8:56

Bonjour:

Dans la vie :
Je m’appelle Thomas , 15 ans ,  J'habite en lorrain je suis au collège Je suis beaucoup sur Dofus , Je me fais apprécié par tout le monde , je participe a tout évènement quand je le peu , J'adore les organisés aussi .

Dans le jeu :

Je joue depuis environ 6 ans , j'ai toujour jouer sur Many  je joue un iop terre 197  (Mon personnage principale) , j'ai aussi une petite team qui se compose d'un Eni 110 , Sram 130 , enu 99 , et panda 86 .

Motivations :

La raison pour laquelle j'aimerais rejoindre la Owned est que (d’après des connaissances) c'est un Guilde fort Sympathique ce que le non retrouve pas dans tout les guildes  , je suis sure que je m'entendrai bien avec les membres vu que je connais la plupart d'entre eux , notamment El-Diablesse qui est une très bon ami que je connais depuis longtemps c'est elle qui m'a dit que j'aurais peut-être une chance de me faire recrutez avec son appuie .

Conclusion : j’espère que je serai pris au sein de la Guilde Owned , je suis toujours dispo sur mp pour plus d'info.
Revenir en haut Aller en bas
Nougatti
Assistants de Mémé
Nougatti


Messages : 376
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 27
Localisation : appel moi au 36 80

Candidature de Ghraal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghraal   Candidature de Ghraal Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:07

Salut Ghraal,

Je passe ta candidature en privé, elle sera soumise au vote et tu auras une réponse d'ici fin week-end.

Bonne journée !