Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE] Daimond [Sacrieur 200]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Undershield
A passé le cap de la 1ère fois



Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2014

[CANDIDATURE] Daimond [Sacrieur 200] Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Daimond [Sacrieur 200]   [CANDIDATURE] Daimond [Sacrieur 200] Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:01

Et bien bonsoir la communauté Owned By

je me permets de vous écrire cette candidature qui vous indiquera le chemin de ma quête.

Présentation dans ma vie :


-Je me nomme Quentin , j'ai bientôt 17 ans en Juillet. Je suis dans la filière d’apprentissage en pâtisserie, dans un lycée très bien fréquenté situé près de Toulon.

-Je suis très zen avec tout le monde, il suffit simplement de ne pas m’énerver, même si je garde facilement mon calme.

-Je suis peut être très fort en jeu (humour!), je n’ais malheureusement pas accès à mon ordinateur durant la mâtiné entre 4h00 et 13h00 du matin maximum. Certes me direz vous que je ne serais pas connecter le soir tard, Mes de 13h00 à 22h15 maximum je serais là, je pense que cela devrait suffire.

-Je suis complètement adepte de Dofus,Minecraft ainsi que League Of Legend, depuis environ 3/4 ans je joue à dofus. Depuis la Maj. des Maîtrises d'armes qui m'a choqué à l'époque, je n'avais plus joué jusqu'à aujourd'hui. Aider les joueurs, les écouter, leurs expliquer diverses solutions sont mes activités favoris en tant que membre de la Owned By. Lorsque la journée je suis connecté.


Présentation dans le jeu:


-Bon dans le jeu , je suis un Sacrieur niveau 200  nommé Daimond-chati, je me situe dans différents zaap surtout au zaap -2/0 pour regarder les dingues des agros et à l'arène bonta.