Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE] Daimond [Sacrieur 200]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Undershield
A passé le cap de la 1ère fois



Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2014

[CANDIDATURE] Daimond [Sacrieur 200] Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Daimond [Sacrieur 200]   [CANDIDATURE] Daimond [Sacrieur 200] Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:01

Et bien bonsoir la communauté Owned By

je me permets de vous écrire cette candidature qui vous indiquera le chemin de ma quête.

Présentation dans ma vie :


-Je me nomme Quentin , j'ai bientôt 17 ans en Juillet. Je suis dans la filière d’apprentissage en pâtisserie, dans un lycée très bien fréquenté situé près de Toulon.

-Je suis très zen avec tout le monde, il suffit simplement de ne pas m’énerver, même si je garde facilement mon calme.

-Je suis peut être très fort en jeu (humour!), je n’ais malheureusement pas accès à mon ordinateur durant la mâtiné entre 4h00 et 13h00 du matin maximum. Certes me direz vous que je ne serais pas connecter le soir tard, Mes de 13h00 à 22h15 maximum je serais là, je pense que cela devrait suffire.

-Je suis complètement adepte de Dofus,Minecraft ainsi que League Of Legend, depuis environ 3/4 ans je joue à dofus. Depuis la Maj. des Maîtrises d'armes qui m'a choqué à l'époque, je n'avais plus joué jusqu'à aujourd'hui. Aider les joueurs, les écouter, leurs expliquer diverses solutions sont mes activités favoris en tant que membre de la Owned By. Lorsque la journée je suis connecté.


Présentation dans le jeu:


-Bon dans le jeu , je suis un Sacrieur niveau 200  nommé Daimond-chati, je me situe dans différents zaap surtout au zaap -2/0 pour regarder les dingues des agros et à l'arène bonta.

-Ma petite histoire: Ses un jour j'ai voulu créer une team avec quelqu'un puis se quelqu'un ma trahit, depuis se jour j'ai tout vendu et je mettais dit que je garderais un personnage si jamais je reprenais car voilà DOFUS :p et puis j'ai recommencé quelques mois après sur le serveur Many ou j'ai rencontré Pitchouune! Je me suis arrêté au donjon Tengu. Je pense être quelqu'un de très sympathique et je me fais facilement des amis :').
Métiers: Alchimiste:100/Sculpteur d'Arcs:66/Sculpteur de Baguettes:71. Mon ancienne guilde est la mienne "My Name Is" et juste avant Orygin's.

[CANDIDATURE] Daimond [Sacrieur 200] 2014-013
[CANDIDATURE] Daimond [Sacrieur 200] 2014-014
[CANDIDATURE] Daimond [Sacrieur 200] 2014-012
[CANDIDATURE] Daimond [Sacrieur 200] 2014-015
[CANDIDATURE] Daimond [Sacrieur 200] 2014-010

Pourquoi souhaiterais-je devenir membre de la Owned By?


-C'est très simple, je ne veux pas l'être pour rouler des mécaniques (comme dirais mon professeur d’histoire). Au contraire, je prends ce rôle très au sérieux. J’aime bien pouvoir compter sur une guilde, donc je souhaite donner de ma personne à la Owned By et améliorer l’expérience de jeu à tous les joueurs (même si je pense que j'en apprendrai plus avec vous <3).

-Etre membre de cette communauté demande aussi certaines qualités et responsabilités comme de venir en aide à toutes les personnes en difficultés, à être impartiale envers qui que ce soit même envers un ami, à répondre instantanément à n’importe qui lorsqu’une question sauvage apparaît dans le chat.

Et puis entre nous, je veux rejoindre mon ami Pitchooune Wink.


Merci d’avoir prit la peine d’avoir lu ma candidature et d’y avoir prêté attention.
Cordialement Daimond ou Quentin


Dernière édition par Undershield le Sam 31 Mai - 17:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nougatti
Assistants de Mémé
Nougatti


Messages : 376
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 27
Localisation : appel moi au 36 80

[CANDIDATURE] Daimond [Sacrieur 200] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Daimond [Sacrieur 200]   [CANDIDATURE] Daimond [Sacrieur 200] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:45

Salut Daimond,

J'ai passé ta candidature au vote, tu recevras une réponse d'ici fin week-end !
Concernant ton problème d'image, es-tu sûr d'avoir bien respecté les étapes pour mettre un screen ? Sinon je t'invite à Mp Cure-Adn, le boss des fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Griffes
Un début prometteur



Messages : 19
Date d'inscription : 09/02/2014

[CANDIDATURE] Daimond [Sacrieur 200] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Daimond [Sacrieur 200]   [CANDIDATURE] Daimond [Sacrieur 200] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:05

Salut! Ta candidature est assez complète. Rajoute quelques infos du type: Qu'elle était ton ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée? Métier etc?
Griffes <3
Revenir en haut Aller en bas
Choopa-Choups
Un début prometteur
Choopa-Choups


Messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : Laval

[CANDIDATURE] Daimond [Sacrieur 200] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Daimond [Sacrieur 200]   [CANDIDATURE] Daimond [Sacrieur 200] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:09

Voilà les fameux screens, Robin va pas être content ahahaha !
Oui répond aux questions de Griffes, celà est important.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Nougatti
Assistants de Mémé
Nougatti


Messages : 376
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 27
Localisation : appel moi au 36 80

[CANDIDATURE] Daimond [Sacrieur 200] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Daimond [Sacrieur 200]   [CANDIDATURE] Daimond [Sacrieur 200] Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:53

Salut Diamond,

Malheureusement ta candidature n'a pas retenu notre attention. Je te souhaite tout de même une bonne continuation dans le jeu en espérant que tu trouves une guilde qui te correspond
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] Daimond [Sacrieur 200] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Daimond [Sacrieur 200]   [CANDIDATURE] Daimond [Sacrieur 200] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Daimond [Sacrieur 200]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Werz, Sacrieur lv 189, serveur Many

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des curieux :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: