Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de Tatukijia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tatukijia
Grand(e) timid(e)



Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2014

Candidature de Tatukijia Empty
MessageSujet: Candidature de Tatukijia   Candidature de Tatukijia Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:19

Bonjour,

Je me présente je me nomme Corentin j'ai 18 ans, j'habite dans la campagne de TOURS dans la régions centre (37).
Je passe en première année de BTS en Conception de Produits Industriel à NANTES. Je fait du football depuis
l'age de 5 ans, j'adore faire la fête, geeker ect.

En jeu je suis pistonner par le grand KARAWI Smile.

Je suis un eni lvl 200, je joue à dofus depuis bientôt 9 ans, j'ai commencer par le serveur Jiva pendant 6 ans ensuite
je suis aller sur Hecate puis j'ai fini sur Many pour rejoindre des amis qui ont tous arrêter ^^.

Pourquoi devriez vous m'accepter?

Tout simplement parce que je suis drôle, gentil, motivé pour les AvA, PvP, Pvm et étant un ancien membre de l'Alliance je connais bien sont fonctionnement.

Voila dans l'attente d'une réponse favorable je vous prie les Guildeux/se d'agréer mes sincères salutation.
Revenir en haut Aller en bas
karawi
habitué(e)
karawi


Messages : 167
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 103
Localisation : Lille

Candidature de Tatukijia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tatukijia   Candidature de Tatukijia Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:16

Bonjour , étant donné que je suis nommé dans la candidature je confirme que je le connait et que sais un bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxyy
Assistants de Mémé
Maxyy


Messages : 95
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 80

Candidature de Tatukijia Empty