Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mercure'O'KREUM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kreum
Grand(e) timid(e)



Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2014

Mercure'O'KREUM Empty
MessageSujet: Mercure'O'KREUM   Mercure'O'KREUM Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:07

Salut , je me présente ,
In game , je joue une sramette qui se nomme kreum , je joue beaucoup au niveau du pvp/koli , je pvm un peu . Je suis actuellement niveau 169 , et depuis un moment je n'ai pas eu de guilde fixe , j'ai eu l'occasion d'être dans Abyss pendant 1 ans puis dans Aurora borealis mais le meneur à chaque fois absent... j'ai préféré alors partir.
Aujourd'hui j'aimerais vraiment trouver une "famille" c'est à dire une guilde avec beaucoup de bonne humeur , de rigolade , de combat et surtout de partage Smile . Je tiens à dire que je suis indépendant et que je recherche pas une guilde dans le but de réclamer services sur services comme certains le font . En revanche , cottoyer
les bières d'astrub et le chanvre de farle est une mauvaise habitude...que j'adore :3 affraid

Sinon , en réalité , je m'appelle Pierre , j'ai 19 ans , je passe actuellement en 1 ère année d'architecture à Tournai , je suis de Lille , je sors beaucoup j'adore faire la fête king santa , je fais de la musculation dans un club avec des amis , je fais du foot , du longboard et je fais du Kite également pendant les vacances !

Je recherche une guilde sympathique , cool , no stress , mais qui n'hésite pas à entreprendre des sorties , à aller de l'avant pour s'améliorer et à s'éclater :p !

Je suis toujours de bonne humeur ( très souvent ) et toujours partant pour quoi que ce soit ( si cela est "raisonnable" , une orgie entre sadida et iop s'pas trop l'top...)

J'ai essayé de mettre un screen de ma sramette mais je n'ai malheureusement pas réussi... Crying or Very sad
Si vous avez des questions , je suis entièrement disponible !
Cordialement , en attendant une réponse favorable !

Kreum , de mercure , pour vous servir afro
Revenir en haut Aller en bas
Toffy-free
grande gueule
Toffy-free


Messages : 202
Date d'inscription : 20/02/2013

Mercure'O'KREUM Empty
MessageSujet: Re: Mercure'O'KREUM   Mercure'O'KREUM Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:58

Salut à toi, merci pour ta postulation,

Nous allons traiter ta candid' dans de plus bref delais, je te demande de patienter un petit moment


Bisous

toffy/tib
Revenir en haut Aller en bas
kreum
Grand(e) timid(e)



Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2014

Mercure'O'KREUM Empty
MessageSujet: Re: Mercure'O'KREUM   Mercure'O'KREUM Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:47

Pas de problème , à la prochaine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercure'O'KREUM Empty
MessageSujet: Re: Mercure'O'KREUM   Mercure'O'KREUM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercure'O'KREUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des curieux :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: