Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Hulya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hulya
Grand(e) timid(e)



Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2014

Candidature Hulya  Empty
MessageSujet: Candidature Hulya    Candidature Hulya  Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:33

Bonjour, Owned By


- Une présentation de vous dans la vie In Real Life (Prénom ; Âge ; Traits de caractère ; etc) :

Tout d'abord je m'appelle Bryan j'ai 19 ans j'habite a cuillé dans le 53 " La Mayenne " un petit coin perdu Very Happy ,
je suis actuellement a la recherche d'un emploie je vient de finir mon contrat je travailler en tant que éboueur temporaire
ce qui ma permit de m'acheter un pc tout neuf " Macbook Air 13 pouce Smile " n'ayant pas de diplôme a porter de main on sais très bien qu'au jour d'aujourd'hui trouvé du travail ses très dur :/ j'ai juste mon brevet si sa peux vous rassurer.



- Votre ou vos anciennes guildes/Alliances fréquentées, les raisons pour lesquelles vous les avez quitté :

Mais ancienne guilde alors étant donné que je vient d'arriver sur le serveur Many j'était auparavant sur silouate mais j'ai décidé de quitter se serveur pour rejoindre mon meilleur amis IRL , Sinon j'ai était dans renouveau & Spiritus Deos guilde THL , sur Many je ne connais pas encore trop de guilde.


- Les personnes qui peuvent connecter votre compte :

Alors à ce sujet j'ai effectivement mon amis IRL qui peux connecter mon compte mais il le fait très rarement ses moi qui et plus sur sont compte .


- Présentation de votre personnage In-Game (Classe, Niveau, Élément, ;parcho sort, exo..etc) :

La présentation de mon personnage je joue alors une Iopette feu

Le niveaux : 199
element : Feu
Parchottage Sort/Caract : 100Vita/Intel/sasa  Quelque parchemin de sort sont activer sur mon Iop
Exo : Bague glour exo PA d'autre arrive Smile
xp : 72 %

Sinon pour prévenir je co team avec mon meilleur amis j'ai actuellement un Ecaflip 199 , Sacrieur 200 , Eniripsa 199 , Enu 156 , Eliatrop 69 .



- Vos motivations pour entrer dans Owned By et Pourquoi on doit vous prendre vous et pas un autre :

Mais motivations pour entrer dans Owned By sont je ferais tout se qui et en mon pouvoir d'aider certaine personne , je pourrais y mettre la bonne ambiance rigoler parler . je n'ai pas grand chose a dire a se sujet parce que effectivement je vient d'arriver sur ce serveur je ne connais pas énormément de personne donc sa me permettrai de faire quelque connaissance Smile

Pourquoi moi alors bon je suis quelqu'un d'exceptionnelle Eux non et parce que je suis une topette qui déchire Hihi et je pense faire bon allusion rigolade , sortit xp , sortit peco .



Je pense avoir tout dit si vous avez des question n'hésiter pas je suis ouvert a tout Very Happy bonne journée Ownedien Ownedienne Smile

J'ai voulut mettre un screen de mon personnage mais je ne peux pas je doit avoir une ancienneté de 7 jours désolé :/


Cordialement Hulya
Revenir en haut Aller en bas
karawi
habitué(e)
karawi


Messages : 167
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 103
Localisation : Lille

Candidature Hulya  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hulya    Candidature Hulya  Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:46

Bonsoir merci d'avoir postulé chez nous , j'en informe la guilde et le meneur va te tenir au courant pour le recrutement sur ce post ici ! Wink
Bras Droit Owned By , et meilleur sadi de Many : Karawi alien
Revenir en haut Aller en bas
Hulya
Grand(e) timid(e)



Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2014

Candidature Hulya  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hulya    Candidature Hulya  Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:34

D'accord merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hulya
Grand(e) timid(e)



Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2014

Candidature Hulya  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hulya    Candidature Hulya  Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:44

Petit edit je suis passer à 80% Smile bientôt 200 *____*


Edit : 88%
Revenir en haut Aller en bas
Hulya
Grand(e) timid(e)



Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2014

Candidature Hulya  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hulya    Candidature Hulya  Icon_minitimeDim 14 Déc - 6:55

Je vien de up 200 pour infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toffy-free
grande gueule
Toffy-free


Messages : 202
Date d'inscription : 20/02/2013

Candidature Hulya  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hulya    Candidature Hulya  Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:21

Tu peux me mp en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hulya  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hulya    Candidature Hulya  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hulya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des curieux :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: