Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Beemelody & sa mule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Beemelody
A passé le cap de la 1ère fois
Beemelody


Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2015

Candidature de Beemelody & sa mule Empty
MessageSujet: Candidature de Beemelody & sa mule   Candidature de Beemelody & sa mule Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:58

Présentation IRL

Bonjour, a tous je suis Valentin, 18 ans d'origine Français. je vis à Tarbes dans les Hautes-pyrénéennes.

Présentation des mes personnages  


Mon personnage principal est ma sramette Beemelody niveau 180 & ma mule niveau 125 qui se surnomme Wenshe  qui est sagesse, je le restats aux niveau 145 en panoplie meulou. Cela fait 5 ans que je joue a dofus j'ai fais des pauses de 1 ans ou 2 ans, ce sont les streaming de twitch qui ma re donné envie de re jouer. Je suis actuelement a faire de l'élevage de dragodinde pur et monter mes métier Mineur, Bûcheron et boulanger

Candidature de Beemelody & sa mule Person11
Candidature de Beemelody & sa mule Person12

Nougatti pour m'avoir donner le lien du forum. Bonne journée(soirée)
Revenir en haut Aller en bas
karawi
habitué(e)
karawi


Messages : 167
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 103
Localisation : Lille

Candidature de Beemelody & sa mule Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beemelody & sa mule   Candidature de Beemelody & sa mule Icon_minitimeMer 11 Fév - 9:20

Bonjour merci pour t'as candidature légère mais complète.
Je relais t'as candid en guilde on te donnera un avis après discutions en guilde Wink
Merci de patienté et à bientôt

Karawi alien , BD Owned By !
Revenir en haut Aller en bas
Toffy-free
grande gueule
Toffy-free


Messages : 202
Date d'inscription : 20/02/2013

Candidature de Beemelody & sa mule Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beemelody & sa mule   Candidature de Beemelody & sa mule Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:14

Salut à toi,
Merci pour ta candidature.
Malheureusement en l'état actuel des choses, elle ne me convient pas, trop soft et trop peu détaillé.

Nous allons en parler en interne. Mais essaye de regarder dans la rubrique candidature pour te faire des idées car là elle est incomplète à mon sens.

Merci et à bientot

Toffy
Revenir en haut Aller en bas
Nougatti
Assistants de Mémé
Nougatti


Messages : 376
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 27
Localisation : appel moi au 36 80

Candidature de Beemelody & sa mule Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beemelody & sa mule   Candidature de Beemelody & sa mule Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:09

Bonjour à toi !

Tout d'abord pour parler au nom de la Guilde, merci pour l'attention que tu portes elle, ça nous fait plaisir. Malheureusement après un ptit sondage en canal guilde, nous sommes tous d'accord qu'il est inutile de passer ta candidature au sondage officiel. En effet ta candidature est très soft, même trop soft. De plus ton profil ne semble pas correspondre à celle de la Guilde, nous avons beaucoup de team (aussi des mono) tous indépendants et je pense que tu devrais te rediriger vers une guilde plus cibler (niveau level etc) où tu t'épanouirais plus Wink
En tout cas bon courage à toi dans ta recherche

Nougatti !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Beemelody & sa mule Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beemelody & sa mule   Candidature de Beemelody & sa mule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Beemelody & sa mule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des curieux :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: