Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Poke-paf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Poke-paf
Grand(e) timid(e)



Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2015

Candidature Poke-paf Empty
MessageSujet: Candidature Poke-paf   Candidature Poke-paf Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:25

Bonjour ou fin bonsoir .



Je me permet de postulé a une candidature dans votre guilde ,
alors tous d'abord je vais me présenter en jeux ceux qui nous intéressent ,
réellement .



En jeux : Je joue Mono compte , un ecaflip de cercle 200 du nom de Poke-paf
concernant mon élément , c'est une question qui se pose pas concernant un ecaflip 200 ..

Mon passé Dofus sur se serveur est assez court , cela fais un an que j'ai repris Dofus
nouveau perso , nouveau serveur .. J'ai fais diverse guilde , comme les fruits de mer dans
notre VVV Smile J'ai monté aussi ma propre guilde du nom d'apocalyp's si pour certain sa leurs
parle , après sont échec au mois de Janvier , j'ai stopper 2 mois , et je vien de reprendre ainsi cherchant une guilde ou je pourrait apporté mon aide , et que au moins on pourra me répondre un minimum quand je dit " bonjour" en canal guilde , je suis actuellement dans la Heaven's . Je pence avoir fais le tour sur mon petit chat Smile .



Dans ma vie : Je m’appelle Jordan , j'ai 21 ans , et suis Cuisinié dans un restaurant Gastro et Non pas Mc do pour les amateurs Mdr ! J'essaye de joué le plus possible tous en conservant quand même ma vie a coté .


Les motivations qui me pousse a l'heure d'aujourd'hui a vous rejoindre ,
serais d'avoir des joueurs respectueux en vers eux même et les autres , qui pour ma pars la politesse est le B.A.B.A ...
De pouvoir m'amusez avec des personnes , et qui sais apportez des choses proposez des sorties de guilde quelque ce soit , j'adore les koliz ou d'autre sortie je suis ouvert d'esprit !

Sur ceux , je vous remercie par avance , a l'attention que vous porterez a ma candidature si , vous avez la moindre question envers mon égard je vous invite a laissez un commentaire ou bien me contactez en jeux .


Ps : Désolé pour les fautes ... Ce n'est vraiment pas mon fort Smile


                                                    Poke-paf le chat ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karawi
habitué(e)
karawi


Messages : 167
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 103
Localisation : Lille

Candidature Poke-paf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poke-paf   Candidature Poke-paf Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:18

Bonsoir je me présent Karawi

Merci pour cet candid et le respect des consignes Wink , un petit screen possible ?

Un grosse question survient : On joue essentiellement en TEAM et assez indépendant ( mise a part koli perco etc qu'on adore (6) ) , donc ma question --> es tu suffisamment indépendant pour ne pas trop t'ennuyer chez nous ?

Merci , a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Poke-paf
Grand(e) timid(e)



Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2015

Candidature Poke-paf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poke-paf   Candidature Poke-paf Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:36

Bonsoir Karawi je vous ferais parvenir un petit screen lorsque je serais sur mon propre Pc . Concernant ta question oui cela ne me dérange pas du tous , après il y a toujours des personnes mono compte aussi Smile je ne cherche pas une guilde pour être aider forcément mais qu'il y est une bonne entente et cela pars forcément par le respect et déjà un simple bonjour est quelque de primordial pour ma pars . Koli, perco le rêve d'un petit eca Mdr .

Merci d'avoir répondu . A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Nougatti
Assistants de Mémé
Nougatti


Messages : 376
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 27
Localisation : appel moi au 36 80

Candidature Poke-paf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poke-paf   Candidature Poke-paf Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:41

Salut Poke paf et merci pour ta candidature.
On te donnera une réponse d'ici 3-4 jours max le temps que l'on puisse en débattre. D'ici là tu auras le temps de mettre ton screen Wink
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Poke-paf
Grand(e) timid(e)



Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2015

Candidature Poke-paf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poke-paf   Candidature Poke-paf Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:32

Salut Nougatti , merci de cette réponse voila je vous joint un petit screen furtif que je vien de prendre ,d'un petit chaton abandonner sur une plage de moon . bonne soirée a vous .Candidature Poke-paf Poke13
Revenir en haut Aller en bas
Toffy-free
grande gueule
Toffy-free


Messages : 202
Date d'inscription : 20/02/2013

Candidature Poke-paf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poke-paf   Candidature Poke-paf Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:51

Salut poke-pif, bienvenu sur notre forum,
nous te donnerons des nouvelles prochainement

Bon courage

Toffy
Revenir en haut Aller en bas
Poke-paf
Grand(e) timid(e)



Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2015

Candidature Poke-paf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poke-paf   Candidature Poke-paf Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:53

Salut Toffy , merci et à très bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nougatti
Assistants de Mémé
Nougatti


Messages : 376
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 27
Localisation : appel moi au 36 80

Candidature Poke-paf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poke-paf   Candidature Poke-paf Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:04

Salut !

Navré mais ta candidature n'a pas fait mouche, globalement ton monocompte nous effraye un peu et la candidature ne correspond pas à nos attentes. On te souhaite tout de même une bonne continuation et bon courage dans ta quête d'une guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poke-paf
Grand(e) timid(e)



Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2015

Candidature Poke-paf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poke-paf   Candidature Poke-paf Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:33

Merci pour cette réponse, et j'espère vous croiser en jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Poke-paf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poke-paf   Candidature Poke-paf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Poke-paf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des curieux :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: