Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Shoockette, Pro-metteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pro-shoo
A passé le cap de la 1ère fois
pro-shoo


Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2015
Localisation : dans la street.

Shoockette, Pro-metteur Empty
MessageSujet: Shoockette, Pro-metteur   Shoockette, Pro-metteur Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:43

Ami(e)s du jour bonjour, ami(e)s du soir bonsoir.
Nous venons à votre rencontre, pour "essayer" de rentrer dans la famille 'Owned By'.

Présentation Shoockette:



Au sujet de ma vie:
Je m'appel Charles, j'ai 20 ans je viens d'un petit bled qui s'apelle Lussac (située tout prêt de Saint Emilion, le bon vieux pinard!). Je viens de terminer mes études, un BTS travaux publics que j'ai obtenue.
Pour ce qui est de mes activités, je pratique le lever de verre (je me débrouille plutôt bien), ainsi que du Badminton et du futsal. Je suis aussi passionné de musique et de sport de vitesse.

Au sujet de dofus:
Je suis propriétaire d'un Zobal de cercle 200, je joue mono compte. J'ai commencé dofus il y a 8 ans, avec de nombreuses pauses, mais je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour.

Il ressemble actuellement à ceci.

Shoockette, Pro-metteur <a href=Shoockette, Pro-metteur Ok11" />

Je possède le métier de Bijoutier, Boulanger, Joaillomage niveau 100 et Paysan 69 (oui j'aime les fesses)
Je suis arrivé il y a peu sur Many, je suis un ancien joueur d'Helsephine, je suis venu rejoindre mon pote Pro-metteur qui va à son tour se présenter.

Présentation Pro-metteur:



Au sujet de ma vie:
Je m'appel Brice, j'ai 19 ans je viens de Coutras une petite ville à côté de Bordeaux (vive le FCGB). Je fais des études dans le milieu viticole, actuellement en fin de première année de BTS viticulture oenologie.
Je suis un pratiquant de Badminton à assez haut niveau, malheureusement ayant eu une blessure, je suis actuellement en repos forcé depuis 8 mois, et j'ai une opération cet été qui va encore entraîner un an d'arrêt (je vais me rattraper sur dofus).

Au sujet de dofus:
Je suis propriétaire d'un Iop de cercle 199 (80% on avance doucement mais surement). Je suis mono compte car j'ai stopper ma team, à cause de l'arrêt de mes potes qui était mes co-teamers. Je joue depuis 7 ans avec pas mal de pause. J'ai repris a jouer en Août en arrivant sur Many en provenance d'Helsephine pour rejoindre mes co-teamers qui ont malheureusement depuis arrêter.
Maintenant place à la présentation en image.

Shoockette, Pro-metteur <a href=Shoockette, Pro-metteur Ok210" />

Je possède le métier Forgeur de marteaux, Tailleur 65, Costumage 52, forgemage de marteaux 26, et Boulanger 50. Ces métiers sont en cours de up.

Pourquoi 'Owned By'?

Nous nous sommes posée la question qu'elle guilde choisir?
Puis avec l'influence d'un Eliotrope (Eliayf), nous nous sommes diriger vers vous. Mais ce n'est pas la seul raison. Etant un membre régulier de la map aggro village, nous avons pu constater que vous y étiez régulièrement aussi, c'est pour cela que nous nous sommes tournez vers vous et que nous allons tout mettre en oeuvre pour essayer de vous rejoindre.
En attente d'une réponse espérons positive pour faire partie de votre famille, merci d'avoir porter attention à notre candidature.

Cordialement les ultras marine et blanc. FCGB
Revenir en haut Aller en bas
Toffy-free
grande gueule
Toffy-free


Messages : 202
Date d'inscription : 20/02/2013

Shoockette, Pro-metteur Empty
MessageSujet: Re: Shoockette, Pro-metteur   Shoockette, Pro-metteur Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:38

Salut à toi, bienvenu, nous allons passer ta candidature en privé afin que nos membres puissent se prononcer Smile

Tu seras tenu au jus au plus vite

Bien à vous

Toff
Revenir en haut Aller en bas
ak le roi du kamasutra
Commence à avoir une odeur de bouseux...
ak le roi du kamasutra


Messages : 52
Date d'inscription : 19/03/2013

Shoockette, Pro-metteur Empty
MessageSujet: Re: Shoockette, Pro-metteur   Shoockette, Pro-metteur Icon_minitimeJeu 7 Mai - 8:32

bienvenu sur le fofo ! a bientôt peut être Smile

Ak, le roi du kamasutra
Revenir en haut Aller en bas
jikofab
Un début prometteur
jikofab


Messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Antony

Shoockette, Pro-metteur Empty
MessageSujet: Re: Shoockette, Pro-metteur   Shoockette, Pro-metteur Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:17

Bienvenue sur le foof ! à bientôt peu être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jikofab
Un début prometteur
jikofab


Messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Antony

Shoockette, Pro-metteur Empty
MessageSujet: Re: Shoockette, Pro-metteur   Shoockette, Pro-metteur Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:17

fofo* mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shoockette, Pro-metteur Empty
MessageSujet: Re: Shoockette, Pro-metteur   Shoockette, Pro-metteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shoockette, Pro-metteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des curieux :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: