Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Timers

Aller en bas 
+3
Zubia
Angelheart
Timers
7 participants
AuteurMessage
Timers
A passé le cap de la 1ère fois



Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2015

Candidature de Timers Empty
MessageSujet: Candidature de Timers   Candidature de Timers Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:14

Salut
Je me présente , je m'appel Henry... Benjamin!
J'ai 19 ans , je viens de Basse-Normandie ! RPZ le camembert , le cidre , le calva et tout ça Smile
Je suis tatoueur dans un salon... bah de tatouage
Sinon j'ai une team de 4 personnages , Un zobal terre/air niveau 200 , une iopette terre/air niveau 199 , un panda feu niveau 199 et pour finir une eni feu ( bientot feu/eau ) niveau 196 !
J'en suis au glours , mais je passe les donjons a mon rythme , a 4 quand je me sens pret a les faire !

[WARNING]

Je suis actuellement dans la guilde Hunter Of Shades , chez SPQR , ne me huée pas , si je fais ma candidature chez vous c'est pour une raison vraiment valable , SPQR est rempli d'enfants immature et j'en ai un peu ma claque .
Je comprend totalement votre appréhension si jamais vous venez a retenir ma candidature , mais malgré le fais qu'on ne se connaissent pas du tout , vous pouvez avoir confiance en ma motivation a vous rejoindre et en ma sincérité du fait que SPQR ne me correspond plus du tout , a 13 ans peut être mais maintenant c'est plus tellement ma came.

Je sais pas si je peux etre utiles vis a vis de mes personnages , mais je pense pouvoir l'etre au niveau de l'ambiance de la guilde , je suis assez bavards et je suis disponible pour toute sorties et aussi pour entraides .
Actuellement je suis mineur,alchimiste niveau 100 , Bijoutier 65 et joaillomage 100 , sur un autre personnages du meme compte j'ai cordomage 100 et paysan , boulanger 100

Je pense finir sur ces mots :

La vie est une longue route jalonnée de panneaux indicateurs, alors tu sais, quand tu traces ta route, t'as pas besoin de te poser des tonnes de questions. Évite la haine, la jalousie, la méchanceté. Ne dissimule pas tes pensées, fais en sorte que ta vision du monde devienne réalité. Réveilles-toi et vis.

Bob Marley Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelheart
Mémé
Angelheart


Messages : 145
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 37
Localisation : Paris

Candidature de Timers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Timers   Candidature de Timers Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:33

Bonjour Timers,

Tout d'abord désolée pour l'attente, je passe ta candidature en partie privée afin que les membres puissent voter !

Cordialement,
Angelheart
Revenir en haut Aller en bas
Zubia
Un début prometteur
Zubia


Messages : 23
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 29
Localisation : Japooooooooooooon

Candidature de Timers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Timers   Candidature de Timers Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:10

Bonjour Timers, déjà, bienvenue sur le forum. J'aurai 2 demande, la 1ere serait si possible un screen de ton personnage et ensuite pourquoi pas mettre ton pseudo de jeu, pour pouvoir te mp en cas de besoin ou pour plus de question.
Zubia
Revenir en haut Aller en bas
Aristris
Un début prometteur
Aristris


Messages : 26
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Ivry-Sur-Seine

Candidature de Timers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Timers   Candidature de Timers Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:46

Vive la Normandie! Vive la 44! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aristris
Un début prometteur
Aristris


Messages : 26
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Ivry-Sur-Seine

Candidature de Timers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Timers   Candidature de Timers Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:54

Bah c’était en solde :/
Revenir en haut Aller en bas
Priink
Un début prometteur



Messages : 33
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 28

Candidature de Timers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Timers   Candidature de Timers Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:49

Jahyden a écrit:
Pourquoi Zubia et Aris ont un panda en photo de profil?
Moi je me demande surtout pourquoi aris s'incruste dans la famille des panda, c'est un feca. Ya que zubia et moi qui ont le droit de mettre un panda en photo de profil #Abonentendeur
Revenir en haut Aller en bas
Nougatti
Assistants de Mémé
Nougatti


Messages : 376
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 27
Localisation : appel moi au 36 80

Candidature de Timers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Timers   Candidature de Timers Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:39

Salut à toi

Je viens t'annoncer la nouvelle ^^ Malheureusement nous n'allons pas continuer l'aventure avec toi, les membres n'ont pas été séduit par ta canidature
Merci pour l'intérêt que tu nous portes et peut-être à bientôt IG

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Timers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Timers   Candidature de Timers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Timers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des curieux :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: