Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Healthy-life

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
healthy-life
Grand(e) timid(e)



Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2015

Candidature de Healthy-life Empty
MessageSujet: Candidature de Healthy-life   Candidature de Healthy-life Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:55

Bonjour Owned By !
Moi c'est Grégoire, je suis un pur belge de 17 ans ( 18 le 5 juillet ), je suis en dernière année et préparant mes examens finaux ! Enfin la dernière ! Je pratique le tennis comme sport, j'ai un assez bon niveau même si pas exceptionnel.
Ig, je joue un énutrof de niveau 199, retrait pm ,multi. Avant, je jouais un éniripsa mais j'en avais marre du gameplay de l'éni en mono-compte. Au niveau de l'optimisation, je ne suis pas top top mais niveau 200 ce sera réglé. Mes heures de connexion sont celles d'un étudiant qui ne joue pas le soir donc de 16h a 18H je suis là tous les jours. Je joue avec un pote à moi mais chacun sa guilde.
Pourquoi aimerais-je rentrer dans Owned By ? Tout simplement car c'est une super guilde, tant PVM que PVP. Pour preuve, l'année passée combien de représentants de Many étaient dans Owned By ? beaucoup, et PVM il y a de nombreuses bonnes teams présentes. J'ai déjà été dans la guilde "Lez Atypiques" lorsque Colga et Trilik la dirigaient, ensuite ils sont prtis et je voulais continuer à rester dans leur guilde mais je ne suis pas doué et il n'y a que maintenant que j'arrive à poster sur le forum Very Happy, je m'éloigne, donc en rejoignant Owned By j'aimerai parfaire mon expérience PVPVM du jeu et continuer à m'amuser avec des gens amusant comme m'a déjà dit trilik.
Donc, suivra ma capture d'écran avec les stuffs des mon perso et j'espère avoir répondu aux questions que vous vous posiez sinon je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
healthy-life
Grand(e) timid(e)



Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2015

Candidature de Healthy-life Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Healthy-life   Candidature de Healthy-life Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:00

Candidature de Healthy-life Captur12
Voici la capture en éspérant que cça fonctione ^^' je l'ai dit je ne suis pas doué Sad
Revenir en haut Aller en bas
Angelheart
Mémé
Angelheart


Messages : 145
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 37
Localisation : Paris

Candidature de Healthy-life Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Healthy-life   Candidature de Healthy-life Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:13

Bonjour Healthy,

déjà désolée du retard -_-, je passe ta candidature en partie privée afin que les membres puissent voter pour ton intégration ou non au sein de la guilde !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Angelheart
Mémé
Angelheart


Messages : 145
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 37
Localisation : Paris

Candidature de Healthy-life Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Healthy-life   Candidature de Healthy-life Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:30

J'aurais une question à te poser et j'aimerais que ta réponse soit franche!

As-tu mp un dénommé Elwaen pour faire une guilde avec toi?
Merci d'avance pour ta réponse.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
healthy-life
Grand(e) timid(e)



Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2015

Candidature de Healthy-life Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Healthy-life   Candidature de Healthy-life Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:47

Oui, je l'ai fait car je n'avais aucune réponse de vous (je suis quelqu'un d'impatient c'est inimaginable) sa réponse fut négative mais voilà. Je voulais absolument avoir votre réponse et je désespérais un peu et je me suis imaginé le scénario : ta candid est nulle de chez nulle ils veulent pas y répondre donc voilà ^^
Bon jeu à + IG
Healthy
Revenir en haut Aller en bas
Nougatti
Assistants de Mémé
Nougatti


Messages : 376
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 27
Localisation : appel moi au 36 80

Candidature de Healthy-life Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Healthy-life   Candidature de Healthy-life Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:25

Salut

On dirait que ton impatience t'as fait défaut, malheureusement nous n'allons pas donner suite à ta demande. Je te souhaite tout de même bon courage pour ta recherche de guilde Wink

A bientôt
Nougatti
Revenir en haut Aller en bas
healthy-life
Grand(e) timid(e)



Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2015

Candidature de Healthy-life Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Healthy-life   Candidature de Healthy-life Icon_minitimeDim 31 Mai - 9:57

Ok merci en tout cas d'avoir pris le temps d'analyser ma candid Wink a + IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Healthy-life Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Healthy-life   Candidature de Healthy-life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Healthy-life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des curieux :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: