Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de Arlawaen .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arlawaen
Grand(e) timid(e)



Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2015

Candidature de Arlawaen .  Empty
MessageSujet: Candidature de Arlawaen .    Candidature de Arlawaen .  Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:57

Bonjours à tous !

Alors pars où commencer difficile à dire vue que j'ai tellement de choses à raconter.

Je vais commencer pars un présentation Irl .
Je me prénomme Paul je suis âgé de 22 ans, je me trouve dans une région de la France que peut de gens vu qu'il y a absolument rien , je suis dans la Nièvre et je sais que toi derrière ton écran tu ais déjà en train de chercher sur Google maps ...
Continuons la présentation je travaille en usine ( j'envoie cette candidature de la bas ...) où j'ai un taf assez difficile je suis dans une grande enseignes de la métallurgie, je suis sur un four qui faire fondre des bouts de ferrailles fin bref je ne suis pas la pour parler de mon boulot .
J'ai plusieurs hobbies ( pas frodon sacquet ... Comprendra qui pourra ) donc si je suis ici c'est que j'aime jouer au jeux vidéo .
Je joue énormément que sa soit sur pc ou sur console j'ai en ma possession une Playstation 3 et une XboX One je passe la plus clair de mon temps sur les consoles et sur l'ordi.
Mais aussi je suis un fan d'engins motorisé je possède une moto ( triumph daytona 675 ) mais aussi un quad ( yfz 450 ) .
Et pour finir j'adore aller à la pêche je pourrais y passer toute ma vie ...
Je suis une personne qui aime délirer, je suis une personne assez bavarde qui aime faire des conv Skype plutôt que écrire sur un clavier ( partisans du moindre effort ) .
Je pense avoir fait le tour de ma petite vie tranquille .


Alors parlons du sujet plus important DOFUS .
Je joue à dofus depuis un bon bout de temps pour les plus ancien j'ai commencer sur la 1.29 ou un truc comme sa j'ai commencer à l'âge de 14 ans puis j'ai arrêté repris arrêté pour des raisons différentes ( santé, exam etc ) mais maintenant je reviens pour de bon vu que je me suis installé avec ma copine .
J'ai eu dans ma jeunesse plusieurs classe mais je joue surtout avec des feca ( Soulshields feca 200 sur rykke errel malheureusement delete sur un coup de tête ) mais maintenant j'ai repris le personnage de ma copine qui ait une Sramette de cercle 178 orienté Feu, elle ait parchoter 100 partout .
Je vous ferais parvenir des screens de mon stuff qui en se moment ait stuffer en 11/6 voir 12/6 Smile
Je joue aussi sur mon feca qui me sers d'artisans il ait tailleur 70 et costu 30 , sur la Sramette je vais me tourner vers la bijouterie pour être complet . Elle ait aussi Paysans 90 et Boulanger 100 .
Je suis à la recherche d'une guilde mature et pas de kikoolol ...
Pour ma part j'aime aider mon prochain si il y a besoin de crafter gratuitement ou autre il y a aucun soucis au contraire jouer en solo ait pas amusant. J'ai fait de nombreuses guilde mais aucune ne me convenait la dernière en date " L’œil de Magnus "  Bonne guilde mais si le Meneur pas co personne ne parle donc bon ...
Ensuite pourquoi les Owned ?
Car je suis a la recherche d'une guilde stable avec un peut d'ambiance , de l'entraide et je pense que vous avez toute les qualités requises


Dernière édition par Arlawaen le Mer 3 Juin - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ak le roi du kamasutra
Commence à avoir une odeur de bouseux...
ak le roi du kamasutra


Messages : 52
Date d'inscription : 19/03/2013

Candidature de Arlawaen .  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arlawaen .    Candidature de Arlawaen .  Icon_minitimeMar 2 Juin - 5:22

Salut salut bienvenue sur le fofo Smile bonne petite présentation , au plaisir a bientôt peut être Smile



Ak,

le roi du kamasutra
Revenir en haut Aller en bas
Angelheart
Mémé
Angelheart


Messages : 145
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 37
Localisation : Paris

Candidature de Arlawaen .  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arlawaen .    Candidature de Arlawaen .  Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:39

Bonjour, bonjour,

Alors je passe ta candidature en partie privée afin que les guildeux puissent voter !

Cordialement,

Angel
Revenir en haut Aller en bas
Yata-san
Commence à avoir une odeur de bouseux...



Messages : 90
Date d'inscription : 24/02/2013

Candidature de Arlawaen .  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arlawaen .    Candidature de Arlawaen .  Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:30

Bonjour, tu es plutot rapala ou leurre souple ?
Revenir en haut Aller en bas
Arlawaen
Grand(e) timid(e)



Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2015

Candidature de Arlawaen .  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arlawaen .    Candidature de Arlawaen .  Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:59

Plus leurre souple en montage texan
Revenir en haut Aller en bas
Arlawaen
Grand(e) timid(e)



Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2015

Candidature de Arlawaen .  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arlawaen .    Candidature de Arlawaen .  Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:41

J'ai modifié deux trois truc dur ma candidature mais cela ma enlever mon screen je rectifie sa avec mon pc car je sus sur mon téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Yata-san
Commence à avoir une odeur de bouseux...



Messages : 90
Date d'inscription : 24/02/2013

Candidature de Arlawaen .  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arlawaen .    Candidature de Arlawaen .  Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:31

Plutot Carpe/carnassier ou blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Arlawaen
Grand(e) timid(e)



Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2015

Candidature de Arlawaen .  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arlawaen .    Candidature de Arlawaen .  Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:34

Absolument tout mais j'ai une petite préférence pour le carnassiers en float tube avec la go pro sur la tête si j'arrive je te montrerais mes vidéos
Revenir en haut Aller en bas
karawi
habitué(e)
karawi


Messages : 167
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 103
Localisation : Lille

Candidature de Arlawaen .  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arlawaen .    Candidature de Arlawaen .  Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:27

Les carpes c'est la mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arlawaen
Grand(e) timid(e)



Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2015

Candidature de Arlawaen .  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arlawaen .    Candidature de Arlawaen .  Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:28

Ouai j'aime bien histoire de passer un week-end
Revenir en haut Aller en bas
Angelheart
Mémé
Angelheart


Messages : 145
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 37
Localisation : Paris

Candidature de Arlawaen .  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arlawaen .    Candidature de Arlawaen .  Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:49

Bonjour,

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu as été accepté au sein de la guilde.N'hésites pas à me mp en jeu ou autre bras droit, afin qu'on puisse t'inviter. Tu seras soumis à une semaine de période d'essai voir plus (à voir :p).

Cordialement,

Angelheart
Revenir en haut Aller en bas
Arlawaen
Grand(e) timid(e)



Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2015

Candidature de Arlawaen .  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arlawaen .    Candidature de Arlawaen .  Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:15

Ok . Je vous remercie ! Je serais au top pendant ma période d'essai et plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelheart
Mémé
Angelheart


Messages : 145
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 37
Localisation : Paris

Candidature de Arlawaen .  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arlawaen .    Candidature de Arlawaen .  Icon_minitimeLun 15 Juin - 6:05

Suite à ton absence dans le jeu ou alors le fait que tu n'ais mp personne pour t'inviter en guilde , je suis dans le regret de rejeter ta candidature.

A bon entendeur,

Angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Arlawaen .  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arlawaen .    Candidature de Arlawaen .  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Arlawaen .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des curieux :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: