Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Candidature] Legendaryx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Legendaryx
Grand(e) timid(e)
Legendaryx


Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 26
Localisation : Calais

[Candidature] Legendaryx  Empty
MessageSujet: [Candidature] Legendaryx    [Candidature] Legendaryx  Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:58

Bonjour tout le monde king


Pour commencer, je vais me présenter IRL puis ensuite IG @

IRL

Donc voilà je m'appelle Luc (Ouais à l'envers ça fait Cul.....) , j'ai 17ans je viens du Nord (Les frites, bienvenue chez les Ch'tis, le soleil, la chaleur,.... lol! ) et je viens de finir mon Bac S en espérant ne pas devoir aller aux rattrapages.. scratch
Comme à toutes les vacances je me remets sérieusement sur Dofus et ça me plait toujours autant depuis que je suis en 5ème, et ouais le temps passe vite Rolling Eyes

Terminé de parler de ma petite personne parlons de ma vie IG Exclamation

IG

Alors je me suis beaucoup cherché, essayé différents serveurs, différentes classes et j'en suis toujours revenu au Cra qui est pour moi un des meilleurs personnages Cool Actuellement j'ai un Cra terre (cratère lol! ) niveau 197 panoplie fuji 10PA/6PM voilà voilà... Razz Ce Cra est un peu passé par tout les éléments, je suis passé de terre/eau à full terre en passant par feu/agi enfin bref j'ai exploré un peu toutes les possibilités de cette classe jocolor


Jusque ici je montais une petite guilde avec un ami qui a une bonne team 199 et ma petite Eni eau 186 mais c'est vite parti en cacahuète et on se retrouve chacun de notre côté et c'est peut être pas plus mal tongue Alors j'aimerais rejoindre votre guilde car on m'a dit qu'il y régnait une très bonne ambiance....Puis j'ai enfin envie de m'investir réellement dans une guilde, les activités en guilde du genre donjons, koli,... c'est toujours bien sympa Exclamation Puis il y évidemment VVV qui a également une très bonne place en guerre d'alliance et vu que c'est un mode que je n'es pas trop essayé ça me tenterait bien jocolor



Voilà voilà je sais pas trop quoi dire de plus, j'espère que ma candidature vous aura plu, si vous avez des précisions à connaitre demandez moi tout peut être que j'ai oublié quelques trucs scratch et puis sinon Bon jeu à tous, au plaisir de vous croiser IG sunny
Revenir en haut Aller en bas
Angelheart
Mémé
Angelheart


Messages : 145
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 37
Localisation : Paris

[Candidature] Legendaryx  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Legendaryx    [Candidature] Legendaryx  Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:50

Bonjour,

Je passe ta candidature en partie privée afin que les membres puissent voter pour ton intégration ou non au sein de la guilde.

Cordialement,

Angelheart
Revenir en haut Aller en bas
Legendaryx
Grand(e) timid(e)
Legendaryx


Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 26
Localisation : Calais

[Candidature] Legendaryx  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Legendaryx    [Candidature] Legendaryx  Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:48

Merci beaucoup, à bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Legendaryx
Grand(e) timid(e)
Legendaryx


Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 26
Localisation : Calais

[Candidature] Legendaryx  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Legendaryx    [Candidature] Legendaryx  Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:36

Je peux avoir des raisons de ce refus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Legendaryx  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Legendaryx    [Candidature] Legendaryx  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Legendaryx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des curieux :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: