Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Exter-Xx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cyrilcisse
A passé le cap de la 1ère fois



Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 28
Localisation : Montpellier

Candidature Exter-Xx Empty
MessageSujet: Candidature Exter-Xx   Candidature Exter-Xx Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:39

Bonjour,Bonsoir.

Je m’appelle Cyril j'ai 19 ans je joues à Dofus depuis l'âge de 12 ans, j'ai un bac et je suis souvent connecter à Dofus pour les guerres de d'alliances et sortie donjons si l'on me proposes.  cheers


Je suis un Roublard 200 axé air, pvp. J'ai une petite team mais j'aimerais entrer dans Owned By avec le roublard car je suis le plus souvent connecter dessus.

J'aimerais changer d'air car Frozen et l'alliance SPQR n'est pas faîtes pour moi ( les sorties donjons, défenses de percos/prismes ne sont pas au rendez-vous.
Je connais pas mal de membres de cette guilde c'est une raison de plus pour que je m'y intègres plus facilement Smile




Voici un petit aperçu de mon Roublard en espérant que cela vous plaise . Laughing

Candidature Exter-Xx <a href=Candidature Exter-Xx Exter_14" />

On arrive a la fin,  j'espères en tout cas que cette courte et toute première candidature vous plaira, sur ce bonne journée/soirée a vous tous et peut être a bientôt en tant que membre de "Owned By" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angelheart
Mémé
Angelheart


Messages : 145
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 37
Localisation : Paris

Candidature Exter-Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exter-Xx   Candidature Exter-Xx Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:49

Bonjour ,

Je passe ta candidature en partie privé afin que les membres puissent voter pour ton intégration ou non au sein de la guilde.

Cordialement,

Angelheart
Revenir en haut Aller en bas
Angelheart
Mémé
Angelheart


Messages : 145
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 37
Localisation : Paris

Candidature Exter-Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exter-Xx   Candidature Exter-Xx Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:02

Bonjour,

Suite aux votes, j'ai le regret de t'annoncer que ta candid n'a pas été retenue.
Je te souhaite une bonne continuation dans ta recherche de guilde.

Cordialement,

Angelheart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Exter-Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exter-Xx   Candidature Exter-Xx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Exter-Xx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des curieux :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: