Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [candidature] Money-Vodko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Money-Vodko
Grand(e) timid(e)



Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2015

[candidature] Money-Vodko Empty
MessageSujet: [candidature] Money-Vodko   [candidature] Money-Vodko Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:20

Bonjour, Bonsoir

Présentation IRL: Smile

Je m'appelle Lucas j'ai 15ans (16ans dans 1mois) je suis un ados ouvert d'esprit mature.
J’habite dans le sud de la France a Montpellier je pratique du football en club et je suis un fan des jeux vidéo

Présentation IG: Smile

Je vais vous expliquer mon parcours sur dofus, j'ai commencer dofus a l'âge de 11ans avec mon grand frère j'ai monter plusieurs perso lev 150 comme un crâ un osa un FECA et un roublard j'ai parcourut aussi quelque serveur raval Hécate et silhouate pour finir depuis 1 an sur le serveur many j'ai monter ma propre team avec un pote IRL notre team est composer d'un enu 199 xel 200 sram/iop 188 panda 144 nini 177 notre team et en stop pour que nous nous concentrons sur notre perso.

Pourquoi rejoindre votre guilde: Smile

Je souhaite rejoindre votre guilde car c'est une guilde qui m'intéresse je m'explique

Cela fais plusieurs temps que je souhaite rejoindre votre guilde car on ma dit qu'il y a une très bonne ambiance que vous participer au AVA et que vous faites des sortie donjon... je connais quelque personne dans votre guilde comme Karawi.
Je shouaite rejoindre une guilde pour m'investir a fond dedans participer au sortir au ava un peut a tout quoi.

Voila ma candidature est fini en espérant qu'elle vous aura plus. J'espère vous rejoindre trés prochaine.
Bon jeux a vous tous.

cordialement Money-Vodko
Revenir en haut Aller en bas
Claaw
Un début prometteur



Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2015

[candidature] Money-Vodko Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Money-Vodko   [candidature] Money-Vodko Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:36

Bienvenu sur le forum, des screens de ta team peuvent être sympa pour étoffer ta candidature
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Money-Vodko
Grand(e) timid(e)



Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2015

[candidature] Money-Vodko Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Money-Vodko   [candidature] Money-Vodko Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:54

[candidature] Money-Vodko 1435603895-capture

voici les personnage de ma team les 2autre sont inactif je ne les joue plus
Revenir en haut Aller en bas
Nougatti
Assistants de Mémé
Nougatti


Messages : 376
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 27
Localisation : appel moi au 36 80

[candidature] Money-Vodko Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Money-Vodko   [candidature] Money-Vodko Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:38

Salut et mille excuses pour le retard

Je passe ta candid' au vote et je te donne une réponse au plus vite

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Money-Vodko Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Money-Vodko   [candidature] Money-Vodko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Money-Vodko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des curieux :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: