Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature sadida Thayls :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thayls
Grand(e) timid(e)



Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2015

Candidature sadida Thayls :D Empty
MessageSujet: Candidature sadida Thayls :D   Candidature sadida Thayls :D Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:33

cheers Salutation, les guildeux!  cheers

Donc j'me présente: J'mappelle Florian, j'ai bientôt 20 ans, et je désirerais rentrer dans votre guilde "Owned By".

Petite présentation IG  Very Happy  :
Candidature sadida Thayls :D Sans_t13
Je possède, un sadida thayls (199), ma mule eni (123) et pis c'est tout x).
Je paysans200, cordonnier 61, n'hésitez pas à me demander si besoin on sais jamais  Laughing .

Niveau orthographe je fais pas mal de fautes mais je suis lisible d'après moi, je suis assez mature mais j'ai aussi plein d'humour, j'organise beaucoup de sorties DJ ben et zone alma et obsi  etc.. pas plus loin pour l'instant j'attend de monter ma mule THL pour aller plus loin et refaire d'autre perso pour compléter ma team  Smile . Je me suis présenté au goultar 2012, j'ai perdu de peu au teste de popularité, l'an prochain, ce sera sûrement mon sadi que je présenterai.

Ma toute première guilde était une petite guilde sur jiva, déserté maintenant car j'ai rejoins mon amis sur votre serveur il y a une petite semaine . Ensuite dernièrement j'étais dans la guilde d'un amis, mais je m'en suis vite lassé.
J'avais le choix entre la guilde d'un amis vu n'ayant pas de système de candidature tandis que la votre en avait un, j'ai préféré prendre votre guilde qui me paraissait mieux plus sérieuse et plus actif  Very Happy .

Niveaux IRL:

Avec des amis j'aime bien faire des foot faire la fête et surtout voir des filles Haha  Laughing (pas du genre a se reposer hein :p)
, et sur dofus je suis en mode full xp de mes persos pour les montés le plus rapidement 200 et un de mes but et aussi d'acquérir le dofus pourpre ! :PP.

Mes horaires: Je suis intérimaire donc change souvent , mais dispo tous les soir  Smile .


Je pense en avoir dit assez sur moi, donc j'espère vous avoir comblé pour m'accepter dans votre guilde!

Cordialement, Thayls.
Candidature sadida Thayls :D Sad11
Revenir en haut Aller en bas
Nougatti
Assistants de Mémé
Nougatti


Messages : 376
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 27
Localisation : appel moi au 36 80

Candidature sadida Thayls :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature sadida Thayls :D   Candidature sadida Thayls :D Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:35

Salut et désolé pour le retard

je passe ta candidature au vote
je te donne une réponse d'ici 3 jours max

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
thayls
Grand(e) timid(e)



Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2015

Candidature sadida Thayls :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature sadida Thayls :D   Candidature sadida Thayls :D Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:12

Dak mec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature sadida Thayls :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature sadida Thayls :D   Candidature sadida Thayls :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature sadida Thayls :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des curieux :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: