Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Mysantrophe désire s'intégrer parmi ses semblables

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mysantrophe
Un début prometteur
Mysantrophe


Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 27
Localisation : Paris/Nanterre/Avignon/Guingamp/Paimpol

Mysantrophe désire s'intégrer parmi ses semblables  Empty
MessageSujet: Mysantrophe désire s'intégrer parmi ses semblables    Mysantrophe désire s'intégrer parmi ses semblables  Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:50

Salutations Owned By,

On va commencer par la partie la plus intéressante, moi.

Je suis un jeune garçon, plutôt beau gosse, intelligent, sportif et imbu de lui même d'âgé 18 ans, nommé Théo.
J'ai passé un bac littéraire que j'ai obtenu avec la mention "T'as eu de la chance petit con" et non je vous arrête tout de suite, même avec 23 nanas dans ma classe pour 6 garçons, à mon plus grand regret je n'en ai serré aucune.
En septembre je serais à la fac de Nanterre en licence de Science Politique et je vivrais dans une chambre de 9m2, autant vous dire que les nanas ne voudront pas y mettre un pied, donc je n'aurais que Dofus pour me consoler.
Je suis plutôt rap français niveau musique, cinématrographiquement parlant j'aime bien les vieux films drôle, parce que j'suis un mec bourré d'humour et j'espère rencontrer la femme de ma vie sur Dofus (c vré).
Sinon ce que j'aime faire ce sont des blagues d'un degré proche de la roche en fusion, mon mur Facebook n'est que blague, mon Twitter n'est que blague, je suis l'archétype de la blague quoi.

IG/

IG j'incarne un crâ lvl 189, pas encore sur Many, je migre mardi 25, et j'suis un gros noob, réellement, si vous m'acceptez je sais franchement pas ce que vous allez faire de moi, je passe le plus clair de mon temps à faire des blagues pas drôle parce que c'est tout ce que je sais faire, je me suis arrêté au Ben et je ne connais strictement plus rien au jeu, sinon je migre également avec mon sadi qui possède mes métiers et je joue en monocompte.
J'ai également eu des expériences en multi-compte et en team.

Si je migre sur Many c'est pour rejoindre des amis IRL, et j'ai la vocation d'up 199 assez rapidement pour revêtir un stuff convenable.

Toutefois je souhaite vous prévenir de suite, je ne pourrais pas être énormément actif dans les deux semaines à venir, je suis souvent en déplacement et je ne serais réellement posé que le 9 septembre, prenez donc tout votre temps pour répondre à ma candidature, genre comme si vous étiez fonctionnaire, prenez votre temps.

Je suppose que désormais vous attendez le "pourquoi tu as choisi Owned By" :

Bah à vrai dire je sais pas trop, j'ai parcouru votre forum, vous avez l'air drôle et mâtures (mais les apparences peuvent être trompeuses), et puis vous êtes la première guilde dont j'ai entendu parler.
J'espère également jouer avec des gens compréhensif et qui peuvent me réapprendre un peu Dofus, vu que je n'y connais quasiment plus rien. (Je force un peu les traits quand je dis que je dois réapprendre Dofus, mais il y a pleins de choses que je ne maîtrise pas)

J'aime quand les gens me posent des questions parce que ça me donne l'impression que l'on s'intéresse à moi, alors posez-moi des questions.

Je vous quitte avec ce petit screen IRL

PS : J'ai essayé avec le rouge, mais c'est vraiment laid sur ce fond !


Mysantrophe désire s'intégrer parmi ses semblables  1440199558-kens
Revenir en haut Aller en bas
ak le roi du kamasutra
Commence à avoir une odeur de bouseux...
ak le roi du kamasutra


Messages : 52
Date d'inscription : 19/03/2013

Mysantrophe désire s'intégrer parmi ses semblables  Empty
MessageSujet: Re: Mysantrophe désire s'intégrer parmi ses semblables    Mysantrophe désire s'intégrer parmi ses semblables  Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:33

mdr bienvenu sur le fofo , pour commencer tu m'a bien fait rire pour une candid c'est rare donc merci.

" même avec 23 nanas dans ma classe pour 6 garçons, à mon plus grand regret je n'en ai serré aucune."

Pour ce point ne t'inquiète pas je pourrais t'aider, j'essaye d'en faire autant avec un membre ( ezequestia).

Ensuite pour ton screen c'est bien mais vu ton stuff je crois t'aurai du éviter cette fois ! nan je rigole , en tout cas merci pour ton intérêt pour la guilde on te tiendrais au courant de l'évolution Smile

See you,

Ak, le roi du kamasutra cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mysantrophe
Un début prometteur
Mysantrophe


Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 27
Localisation : Paris/Nanterre/Avignon/Guingamp/Paimpol

Mysantrophe désire s'intégrer parmi ses semblables  Empty
MessageSujet: Re: Mysantrophe désire s'intégrer parmi ses semblables    Mysantrophe désire s'intégrer parmi ses semblables  Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:57

Merci !

Hahaha pécho des nanas c'est pas mon objectif premier sur Dofus mais pourquoi pas !

J'suis stuff opti pods c'est la pano du futur mais vous le savez pas encore !

(J'espère que le fait que j'ai Internet Explorer sur mon PC ne jouera pas en ma défaveur, mais pour ma défense messieurs/mesdames les jurés je ne l'utilise pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Zubia
Un début prometteur
Zubia


Messages : 23
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 29
Localisation : Japooooooooooooon

Mysantrophe désire s'intégrer parmi ses semblables  Empty
MessageSujet: Re: Mysantrophe désire s'intégrer parmi ses semblables    Mysantrophe désire s'intégrer parmi ses semblables  Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:21

Bonjour/Bonsoir,
tout d’abord merci de l'attention que tu portes pour notre guilde.

Ta candidature est en vote, nous te dirons prochainement le verdict Smile
A bientôt en guilde, peut être.
Cordialement, Zubia
Revenir en haut Aller en bas
Mysantrophe
Un début prometteur
Mysantrophe


Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 27
Localisation : Paris/Nanterre/Avignon/Guingamp/Paimpol

Mysantrophe désire s'intégrer parmi ses semblables  Empty
MessageSujet: Re: Mysantrophe désire s'intégrer parmi ses semblables    Mysantrophe désire s'intégrer parmi ses semblables  Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:32

Bonsoir, très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
ak le roi du kamasutra
Commence à avoir une odeur de bouseux...
ak le roi du kamasutra


Messages : 52
Date d'inscription : 19/03/2013

Mysantrophe désire s'intégrer parmi ses semblables  Empty
MessageSujet: Re: Mysantrophe désire s'intégrer parmi ses semblables    Mysantrophe désire s'intégrer parmi ses semblables  Icon_minitimeLun 24 Aoû - 2:37

comme il se la pete zub c'est grave
Revenir en haut Aller en bas
Eze
Un début prometteur
Eze


Messages : 32
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 33

Mysantrophe désire s'intégrer parmi ses semblables  Empty
MessageSujet: Re: Mysantrophe désire s'intégrer parmi ses semblables    Mysantrophe désire s'intégrer parmi ses semblables  Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:11

il prend le melon
Revenir en haut Aller en bas
Zubia
Un début prometteur
Zubia


Messages : 23
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 29
Localisation : Japooooooooooooon

Mysantrophe désire s'intégrer parmi ses semblables  Empty
MessageSujet: Re: Mysantrophe désire s'intégrer parmi ses semblables    Mysantrophe désire s'intégrer parmi ses semblables  Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:45

J'vous fuck sans vaseline ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mysantrophe
Un début prometteur
Mysantrophe


Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 27
Localisation : Paris/Nanterre/Avignon/Guingamp/Paimpol

Mysantrophe désire s'intégrer parmi ses semblables  Empty
MessageSujet: Re: Mysantrophe désire s'intégrer parmi ses semblables    Mysantrophe désire s'intégrer parmi ses semblables  Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:12

Orgie ?
Revenir en haut Aller en bas
ak le roi du kamasutra
Commence à avoir une odeur de bouseux...
ak le roi du kamasutra


Messages : 52
Date d'inscription : 19/03/2013

Mysantrophe désire s'intégrer parmi ses semblables  Empty
MessageSujet: Re: Mysantrophe désire s'intégrer parmi ses semblables    Mysantrophe désire s'intégrer parmi ses semblables  Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:43

meme dans une orgie tu n'arriverai pas a serrer une meuf alors a quoi bon demander ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Mysantrophe
Un début prometteur
Mysantrophe


Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 27
Localisation : Paris/Nanterre/Avignon/Guingamp/Paimpol

Mysantrophe désire s'intégrer parmi ses semblables  Empty
MessageSujet: Re: Mysantrophe désire s'intégrer parmi ses semblables    Mysantrophe désire s'intégrer parmi ses semblables  Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:22

Ça dépend si y'a des animaux dans l'orgie, eux ils ont pas besoin d'être consentant
Revenir en haut Aller en bas
ak le roi du kamasutra
Commence à avoir une odeur de bouseux...
ak le roi du kamasutra


Messages : 52
Date d'inscription : 19/03/2013

Mysantrophe désire s'intégrer parmi ses semblables  Empty
MessageSujet: Re: Mysantrophe désire s'intégrer parmi ses semblables    Mysantrophe désire s'intégrer parmi ses semblables  Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:46

la tu deviens trop sale pour moi désolé j'ai des limites dans le sexe tout de meme mais je respecte les gouts !
Revenir en haut Aller en bas
Mysantrophe
Un début prometteur
Mysantrophe


Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 27
Localisation : Paris/Nanterre/Avignon/Guingamp/Paimpol

Mysantrophe désire s'intégrer parmi ses semblables  Empty
MessageSujet: Re: Mysantrophe désire s'intégrer parmi ses semblables    Mysantrophe désire s'intégrer parmi ses semblables  Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:43

Moi qui pensais que le roi du kamasutra n'avait pas de limite à sa liberté sexuelle... Tu serais donc un imposteur...
Revenir en haut Aller en bas
ak le roi du kamasutra
Commence à avoir une odeur de bouseux...
ak le roi du kamasutra


Messages : 52
Date d'inscription : 19/03/2013

Mysantrophe désire s'intégrer parmi ses semblables  Empty
MessageSujet: Re: Mysantrophe désire s'intégrer parmi ses semblables    Mysantrophe désire s'intégrer parmi ses semblables  Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:50

y'a marqué le roi du kamasutra, pas le roi du kamasutra avec des animaux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mysantrophe
Un début prometteur
Mysantrophe


Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 27
Localisation : Paris/Nanterre/Avignon/Guingamp/Paimpol

Mysantrophe désire s'intégrer parmi ses semblables  Empty
MessageSujet: Re: Mysantrophe désire s'intégrer parmi ses semblables    Mysantrophe désire s'intégrer parmi ses semblables  Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:52

Perso dans mon kamasutra indien y'a des mec avec des trompes d'éléphants (n'y voyez pas de choses malsaines, ils ont réellement des têtes d'éléphants)
Alors quel roi du kamasutra es-tu ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Priink
Un début prometteur



Messages : 33
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 28

Mysantrophe désire s'intégrer parmi ses semblables  Empty
MessageSujet: Re: Mysantrophe désire s'intégrer parmi ses semblables    Mysantrophe désire s'intégrer parmi ses semblables  Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:58

ak le roi du kamasutra a écrit:
y'a marqué le roi du kamasutra, pas le roi du kamasutra avec des animaux mdr
Salut roi du Kamasutra, je t'aime et tu me manques <3
Revenir en haut Aller en bas
Mysantrophe
Un début prometteur
Mysantrophe


Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 27
Localisation : Paris/Nanterre/Avignon/Guingamp/Paimpol

Mysantrophe désire s'intégrer parmi ses semblables  Empty
MessageSujet: Re: Mysantrophe désire s'intégrer parmi ses semblables    Mysantrophe désire s'intégrer parmi ses semblables  Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:48

Calmez vos ardeurs ma candidature va partir en soirée Jacquie & Michel
Revenir en haut Aller en bas
ak le roi du kamasutra
Commence à avoir une odeur de bouseux...
ak le roi du kamasutra


Messages : 52
Date d'inscription : 19/03/2013

Mysantrophe désire s'intégrer parmi ses semblables  Empty
MessageSujet: Re: Mysantrophe désire s'intégrer parmi ses semblables    Mysantrophe désire s'intégrer parmi ses semblables  Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:40

mdr tu me manques aussi mais jte pardonnerai pas ton départ !

Mysantrophe j'aime les connaisseurs ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mysantrophe
Un début prometteur
Mysantrophe


Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 27
Localisation : Paris/Nanterre/Avignon/Guingamp/Paimpol

Mysantrophe désire s'intégrer parmi ses semblables  Empty
MessageSujet: Re: Mysantrophe désire s'intégrer parmi ses semblables    Mysantrophe désire s'intégrer parmi ses semblables  Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:57

Mdr on va bien s'entendre alors !
Revenir en haut Aller en bas
Mysantrophe
Un début prometteur
Mysantrophe


Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 27
Localisation : Paris/Nanterre/Avignon/Guingamp/Paimpol

Mysantrophe désire s'intégrer parmi ses semblables  Empty
MessageSujet: Re: Mysantrophe désire s'intégrer parmi ses semblables    Mysantrophe désire s'intégrer parmi ses semblables  Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:52

Je me demande quel est le plus long, le temps d'attente de la CAF ou le temps que vous mettez à voter sur ma candidature, à tout les coups vous êtes tous fonctionnaire chez Owned By !

Aidez-moi s'il vous plait, j'en ai marre de me faire harceler par des invitations en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Mysantrophe
Un début prometteur
Mysantrophe


Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 27
Localisation : Paris/Nanterre/Avignon/Guingamp/Paimpol

Mysantrophe désire s'intégrer parmi ses semblables  Empty
MessageSujet: Re: Mysantrophe désire s'intégrer parmi ses semblables    Mysantrophe désire s'intégrer parmi ses semblables  Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:53

J'avais oublié les bonhommes tristes pour bien accentué ma détresse alors : :'( :'( :'( :'(
Revenir en haut Aller en bas
Zubia
Un début prometteur
Zubia


Messages : 23
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 29
Localisation : Japooooooooooooon

Mysantrophe désire s'intégrer parmi ses semblables  Empty
MessageSujet: Re: Mysantrophe désire s'intégrer parmi ses semblables    Mysantrophe désire s'intégrer parmi ses semblables  Icon_minitimeMar 1 Sep - 7:12

Je viens pour annoncer la nouvelle, les votes sont favorable à ton entrer.
Tu peux me mp en jeu moi ou d'autre BD pour que nous t'invitions Smile
Bravo et à bientôt IG Smile
Zubia (Maître SM de Eze et Ak.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mysantrophe désire s'intégrer parmi ses semblables  Empty
MessageSujet: Re: Mysantrophe désire s'intégrer parmi ses semblables    Mysantrophe désire s'intégrer parmi ses semblables  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mysantrophe désire s'intégrer parmi ses semblables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des curieux :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: