Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Team Htag

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ducheszecat
Grand(e) timid(e)



Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2015

Candidature Team Htag Empty
MessageSujet: Candidature Team Htag   Candidature Team Htag Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:46

Bonjour/Bonsoir a tous et a toute.

Je me présente je m'apelle Jérémy j'ai 18 ans je suis en Terminal Bac Pro en tant que monteur ajusteur d'aeronef. J'ai commencé a joué a dofus il y'a maintenant presque 7 ans en mono compte avec qu'elleque pause de jeu. J'ai repris depuis presque 1ans et demie avec mon amis et sa fait 8 mois que j'appartient a la guilde Mugiwara qui est maintenant déserte depuis le départ de Kommando et Askyudo qui sont de trés bon amis a nous. Voila donc se qui me motive c'est tout d'abord de découvrir une nouvelle guilde, une nouvelle ambiance et de nouvelle rencontre hors canal alliance puis pourquoi pas se faire des sortit entre nous car cassé des bouche a plusieurs ceci est plus amusant que tout seul.

Puis j'ai récement monté ma team en juin dernier avec mon amis d'enfance (Norye IG) chacun gére le stuff de ses perso méme si on s'entraide quasi tout le temps. Je vous présente nos persos:

-Perso de Htag:

Htag-Knockout, Iop 199 terre opti 12/5 et 1/2cc all

Htag-Badaboum, Cratte 199 Air/Feu Opti 12/5 et 1/2 cc all

Htag-Boumboum, Sracri 197 Terre/air opti 11/6

Htag-Retraite, Enu 153 Sasa en cours d'exp


-Perso de Norye:

Norye, Sram 199 opti 11/6 et 1/2 all

Norya, Eni 183 Soin/Soutien

Noryo, Panda 163 Eau/Soutien.

Noryu, Zobal 160 Terre/Vita/Soutien


Nous somme entrain de reflechir si oui ou non on garde notre Zobal depuis le nerf de celui ci.

Voila je croie avoir tout dit, si vous avez des question je suis joignable In Game envoyé un message a Htag-Knockout et aussi sur Skype mon pseudo est ducheszecat31

Je vous remercie d'avance pour la lecture de ma candidature et a bientot sur le jeu.





Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ducheszecat
Grand(e) timid(e)



Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2015

Candidature Team Htag Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Htag   Candidature Team Htag Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:26

Salut Jahyden
Desolé si la candidature te parez vide j'ai mis les informations qui semblait néccesaire pour vous , Pourtant je suis allé faire un tour sur le reglement avant de postez mon message. Si tu as des question je suis entierement a votre disposition. Je pourrait essayé d'amélioré ma candidature si cela est autorisé.

Revenir en haut Aller en bas
karawi
habitué(e)
karawi


Messages : 167
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 103
Localisation : Lille

Candidature Team Htag Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Htag   Candidature Team Htag Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:29

Bonsoir , je susi Karawi Wink
Comme la dit Jahyden , tu n'as pas respecter le règlement des candid :/ , manque un petit screen qui est appréciable !
Sinon oui pour les persos belle présentation , mais ce qui nous intéresses c'est le mec derriere l'ordi Wink

Refait ta candid au plus vite et remplis la, développe un peu et on revoit Smile

Edit un nouveau post mec Wink , Merci et a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toffy-free
grande gueule
Toffy-free


Messages : 202
Date d'inscription : 20/02/2013

Candidature Team Htag Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Htag   Candidature Team Htag Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:49

Salut à toi bienvenu sur notre forum,

Comme mes collègues t'ont expliqué ta candid va passer en privé

Meilleures salutations


Toffy
Revenir en haut Aller en bas
ducheszecat
Grand(e) timid(e)



Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2015

Candidature Team Htag Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Htag   Candidature Team Htag Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:18

Salut a tous et merci de m'accordé votre temps, je pense fortement a refaire ma candidature mais je suis en période d'examen c'est pour cela que je vais attendre impeut avant de la faire, méme si sa ne dure que qu'elleque minutes je voudrait ne pas la baclé.

Voila merci de votre compréhension Smile

Revenir en haut Aller en bas
Nougatti
Assistants de Mémé
Nougatti


Messages : 376
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 27
Localisation : appel moi au 36 80

Candidature Team Htag Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Htag   Candidature Team Htag Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:10

Salut,

C'est noté en attendant celle-ci est donc considérée comme refusée. De plus il faudra attendre un délai de 3 semaines-1 mois avant que tu puisses poster ta nouvelle candidature (tu t'en doutes sinon ça serait trop facile... ^^)

Bon courage pour tes exams
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Team Htag Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Htag   Candidature Team Htag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Team Htag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Team Isthe
» Candidature Team-Ff
» Candidature Team Thekingboss
» Salut Prèsentation de Warrioxroxxeur et sa team
» Team white

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des curieux :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: