Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Team-Ff

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shiva-Ff
A passé le cap de la 1ère fois



Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2013

Candidature Team-Ff  Empty
MessageSujet: Candidature Team-Ff    Candidature Team-Ff  Icon_minitimeVen 21 Juin - 16:27

Hello les jeunes ou les moins jeunes Smile comment qu'sex vous ? moi sa vagin merci :p. Je viens comme vous pouvez le voir postulez pour votre guilde avec le feu vert de goenji Surprised [00:16] de Goenji : Bah ecoute jte donne le feu vert, lis bien le post it avant en voici la preuve.Je me présente en premier lieu je m'appele Vincent (vinc' pour les intimes) j'ai 19ans je joue a dofus depuis au moins 3 ans si ce n'est pas plus ... x) et maintenant passons à la présentation de mes personnages : Shiva-Ff roublard 199 (80%) je compte participer au goultarminator pour représenter le serveur Many ensuite nous avons Aerith-Ff éni 200, Serah-Ff sacrieur 199, Cloud-Ff zobal 199, sur le même compte Yunaa-Ff sadida 200 (stop en pvm) Tiifa crâ 200 (je la joue exclusivement pour le pvp) voilà mes petits personnages. Ensuite je tiens a vous avertir que je ne team plus seul je joue avec un pote depuis son hack j'ai restuff quelques un de ses persos et l'ai pris dans ma team pour s'aider mutuelement l'union fait la force Very Happy ses perso : Chanpti-x panda 199 Nakuta iop 199 et Gwen-x féca 200. Je serais ravis de rejoindre vos rangs avec mes petits personnage et participé a la guerre de guilde, cependant mon cooéquipié n'est pas chaud pour rentrer dans votre guilde a vous de voir si celà vous dérange et faite le moi dire Smile je vais finir ma petites présentation soyez indulgent j'aime pas faire se genre de chose je suis nul :/. J'attend vos réponse avec de la positivité j'espère et a bientôt sur le jeu :p 
Revenir en haut Aller en bas
Maxyy
Assistants de Mémé
Maxyy


Messages : 95
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 80

Candidature Team-Ff  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team-Ff    Candidature Team-Ff  Icon_minitimeSam 22 Juin - 5:24

Shiva-Ff a écrit:
j'aime pas faire se genre de chose je suis nul :/


En effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxyy.skyrock.com/
Antho l'adn's
Grand comique
Antho l'adn's


Messages : 166
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 32
Localisation : Dans les Vosgesssssss

Candidature Team-Ff  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team-Ff    Candidature Team-Ff  Icon_minitimeDim 23 Juin - 10:02

Salut et bienvenu sur notre forum !

Je suis désolé mais on ne passera pas ta candidature en partie privé, car c'est pas vraiment une candidature... Je sais que c'est pas forcement simple a faire mais si on veut montrer une réel motivation pour rejoindre une guilde c'est un minimum. Suffit d'aller sur les candidatures accepté et voir celle de Elienia ou de Heros-tick par exemple qui sont ce que l'on recherche comme candidature de s'en inspirer.

Je te souhaite tout de même bonne chance dans ta recherche de guilde !
Revenir en haut Aller en bas
https://manyownedby.forumgaming.fr
Heros-Tick
Un début prometteur
Heros-Tick


Messages : 45
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 27
Localisation : [-1;0]

Candidature Team-Ff  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team-Ff    Candidature Team-Ff  Icon_minitimeDim 23 Juin - 11:13

Antho l'adn's a écrit:
Salut et bienvenu sur notre forum !

 Suffit d'aller sur les candidatures accepté et voir celle de Heros-tick par exemple qui sont ce que l'on recherche comme candidature.
Merci mon Fan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Team-Ff  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team-Ff    Candidature Team-Ff  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Team-Ff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Team Isthe
» Re-candidature Team-Isthe
» Candidature Team Htag
» Team white
» Candidature Team Thekingboss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des curieux :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: