Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Team-Ff

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shiva-Ff
A passé le cap de la 1ère fois



Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2013

Candidature Team-Ff  Empty
MessageSujet: Candidature Team-Ff    Candidature Team-Ff  Icon_minitimeVen 21 Juin - 16:27

Hello les jeunes ou les moins jeunes Smile comment qu'sex vous ? moi sa vagin merci :p. Je viens comme vous pouvez le voir postulez pour votre guilde avec le feu vert de goenji Surprised [00:16] de Goenji : Bah ecoute jte donne le feu vert, lis bien le post it avant en voici la preuve.Je me présente en premier lieu je m'appele Vincent (vinc' pour les intimes) j'ai 19ans je joue a dofus depuis au moins 3 ans si ce n'est pas plus ... x) et maintenant passons à la présentation de mes personnages : Shiva-Ff roublard 199 (80%) je compte participer au goultarminator pour représenter le serveur Many ensuite nous avons Aerith-Ff éni 200, Serah-Ff sacrieur 199, Cloud-Ff zobal 199, sur le même compte Yunaa-Ff sadida 200 (stop en pvm) Tiifa crâ 200 (je la joue exclusivement pour le pvp) voilà mes petits personnages. Ensuite je tiens a vous avertir que je ne team plus seul je joue avec un pote depuis son hack j'ai restuff quelques un de ses persos et l'ai pris dans ma team pour s'aider mutuelement l'union fait la force Very Happy ses perso : Chanpti-x panda 199 Nakuta iop 199 et Gwen-x féca 200. Je serais ravis de rejoindre vos rangs avec mes petits personnage et participé a la guerre de guilde, cependant mon cooéquipié n'est pas chaud pour rentrer dans votre guilde a vous de voir si celà vous dérange et faite le moi dire Smile je vais finir ma petites présentation soyez indulgent j'aime pas faire se genre de chose je suis nul :/. J'attend vos réponse avec de l