Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Re-candidature Team-Isthe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isthe-team
Grand(e) timid(e)



Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2013

Re-candidature Team-Isthe Empty
MessageSujet: Re-candidature Team-Isthe   Re-candidature Team-Isthe Icon_minitimeMer 5 Juin - 11:48

Bonjour à tous,

Avant de commencer, nous sommes deux potes IRL, et nous venons nous présenter, nous et notre team, afin de pouvoir intégrer votre guilde,Owned by.

A la tête de cette team il y a :

Jordan : 17 ans et habite dans le Loiret, il est en terminal S et passera sans doute à la classe au dessus ! Amateur de vélo et de photographie, c’est un personnage haut en couleurs mais pour le moins… Très fantaisiste !

Et moi-même, Alex. J’habite en Essonnes dans une petite ville non loin de Saint Germain les Corbeilles et j’attends en ce moment même les résultats de mon bac STG pour savoir si je pourrais, ou non, entrer en fac de droit. En ce qui concerne mes passe-temps, j’adore le Badminton, quelques Arts martiaux et la marche dans de beaux paysages !

Et une petite présentation IG :

Une team de 8 personnages dont 2 qui sont nos « personnages principaux ».

Les comptes de Pierre :

- Eni lvl 200 personnage principal
- Enu lvl 200
-Panda lvl 200
-Sacri lvl 199 deuxième personnage principal
-Feca lvl 199
-Iop lvl 199
-zobal lvl 199
-Cra lvl 199
- Xel lvl 200
- Osa lvl 199
- Sadi lvl 188

A nous deux nous possédons plusieurs métiers : Forgeur de marteaux avec son mage, Sculpteur de bâton avec son mage, Alchimiste, Mineur, Chasseur, Boucher, Bucheron, Tailleur avec son mage, cordomage et joaillomage. Tous ces métiers son niveau 100, et nous en montons actuellement d’autres !

Plus de 5 ans et demi de jeu pour nous deux, ça s’développe !

Fidèle à Many depuis toujours, nous n’avons pas parcourue énormément de guildes, nous sommes plutôt fixes. Conquest of paradis et Invictus sont les dernières dans lesquelles nous avons posé nos valises. De plus nous avons toujours été fidèles à nos personnages ! Malgré quelques remaniements qui nous ont forcés à changer quelques classes (Crâ, Sadi notamment).

Pourquoi postuler chez vous ?

Nous avons lu la présentation de votre guilde, avons croisés certaines personnes qui nous ont été très sympathiques avec nous. Aux vues des personnes qui la compose et de votre forum, nous avons vu que cette guilde est solide, sérieuse et que son background est bien travaillé !. Son image est soignée et semble être véhiculée par des personnes appréciables. Ce que nous pouvons vous apporter ? Nous sommes une team assez modeste qui ne demande qu’à monter et surtout à s’amuser. Pour nous, le partage et la déconnade font partis de la définition de « s’amuser ». Pourquoi quitter notre guilde actuelle ? Au-delà du fait que nous ne souhaitons pas un canal guilde floodé h24, nous aimons bien au moins avoir une réponse à une vanne ou une question en moins de 2h et éviter les kikoos qui floodent pour faire une sortie, qu’on les aide tout le temps etc… Beaucoup de personnes dans cette guilde, mais un manque certains de convivialité.

Pour finir :

Comme cité plus haut, nous vous avons connu grâce à deux trois actes super sympathiques de vos guildeux dans le passé " Goenji " et par la grande population appartenant à votre guilde. Nos projets : avoir tous les métiers 100, finir nos équipements, continuer de faire tenir notre team à 8 (par amour des grosses stratégies et de nos petits persos !), et enfin, optimiser de manière originale et efficace nos deux personnages principaux : Isthe-heal et Isthe-sanguin. En ce qui concerne nos qualités, et bien dans le jeu, mis à part l’entraide (prêter des ressources, craft des items pour les guildeux etc…) on n’en voit pas des masses… Pour les défauts idem, on a du mal à les trouver si ce n’est l’étourderie… (Surtout pour Jordan) : «Jordan ! Tu as ENCORE fais un sort sur la Mérulette ! Crétin Y_Y » « Jordan ! Tu as détacle le Blérom ! » Ou encore… « Jordan… tu viens de recon le Korriandre là… ». Au niveau de nos disponibilités… Et bien on est là assez souvent, sauf quand on n’est pas là… N’ayant encore rien de prévu pour Juillet, on pense être là assez souvent !

Avant de vous remercier pour l’attention que vous avez porté à notre candidature, nous avons bien lu les règles de la guilde, et (notre Si dans le meilleur des cas nous sommes acceptés.

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Nougatti
Assistants de Mémé
Nougatti


Messages : 376
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 27
Localisation : appel moi au 36 80

Re-candidature Team-Isthe Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature Team-Isthe   Re-candidature Team-Isthe Icon_minitimeMer 5 Juin - 12:43

Bonjour,

J'ai remarqué que c'est la 2ème fois que vous postulez chez nous, votre 1ère tentative s'est soldé par un échec vu que vous n'aviez pas lu le règlement.
Malheureusement ici vous faites la même erreur,

Goenji a écrit:
Le post-it précise pourtant assez clairement que sa lecture est impérative avant de postuler.
De plus, le recrutement est fermé pour le moment, en lisant le post-it avant vous auriez pu éviter une perte temps, une prochaine fois peut être ?


Le recrutement est toujours fermé, je suppose donc que vous n'avez pas relu le règlement^^.
A une prochaine fois peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Isthe-team
Grand(e) timid(e)



Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2013

Re-candidature Team-Isthe Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature Team-Isthe   Re-candidature Team-Isthe Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:19

Je l' ai lu ^^
J' ai prevenu legend pour lui dire de supprimer candidature car j' avais zaapé le deuxieme com j' avais juste lui celui avril pour dire que le recrutement pas descendu plus car j' avais aps vu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Isthe-team
Grand(e) timid(e)



Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2013

Re-candidature Team-Isthe Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature Team-Isthe   Re-candidature Team-Isthe Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:20

Et j' ai belle et bien lu le reglèment ...
Revenir en haut Aller en bas
Nougatti
Assistants de Mémé
Nougatti


Messages : 376
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 27
Localisation : appel moi au 36 80

Re-candidature Team-Isthe Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature Team-Isthe   Re-candidature Team-Isthe Icon_minitimeMer 5 Juin - 15:28

Tu peux reformuler stp car j'ai pas compris lol
Revenir en haut Aller en bas
Valtorras
Grand(e) timid(e)
Valtorras


Messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2013

Re-candidature Team-Isthe Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature Team-Isthe   Re-candidature Team-Isthe Icon_minitimeSam 15 Juin - 16:17

mdwer
Revenir en haut Aller en bas
Bw-goorax
A passé le cap de la 1ère fois



Messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2013

Re-candidature Team-Isthe Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature Team-Isthe   Re-candidature Team-Isthe Icon_minitimeMar 18 Juin - 11:18

jaimerai beaucoup venir dans votre guilde mais je ne suis que lv 35-36
pouraige venir S.V.P


PS :j'ai 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-candidature Team-Isthe Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature Team-Isthe   Re-candidature Team-Isthe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-candidature Team-Isthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Team Isthe
» Candidature Team Htag
» Candidature Team Thekingboss
» Salut Prèsentation de Warrioxroxxeur et sa team
» Team white

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des curieux :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: