Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature au recrutement de la guilde "Owned by".

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lama
Grand(e) timid(e)



Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 29
Localisation : Anvion

Candidature au recrutement de la guilde "Owned by". Empty
MessageSujet: Candidature au recrutement de la guilde "Owned by".   Candidature au recrutement de la guilde "Owned by". Icon_minitimeMer 25 Sep - 17:33

Bonjour a tous, toutes,
Je me présente, je m'appel jean-baptiste, j'ai 19 ans et viens d'Avion, a côté de Lens dans le Pas-de-Calais.
J'ai pratiqué le football jusqu’à l'âge de 16 ans où il a été décelé une maladie osseuse au niveau de mon talon m’empêchant de continuer ce sport, mais cela ne m'empêche pas de continuer a poursuivre ma passion en suivant les actualités de ce sport.
Je suis actuellement en BTS CIRA, contrôle industriel et régulation automatique, ce BTS est destiné a former des jeunes techniciens, j'ai auparavant obtenu mon BAC S au lycée henri Darras où j'y continu ce BTS, et actuellement je suis en stage dans une entreprise de fibre optique a Douvrin, je suis au service calibration, et lors de stage je dois faire un sujet de stage qui dépassera largement les 300 mots. Ce stage se termine d'ici 1 semaine et la c'est les cours qui reprennent, alors un peu plus d'entrain pour jouer lol!  . SI je fais ce BTS c'est par ma passion pour le nucléaire, bizarre me direz vous mais j'ai toujours trouvé ce domaine plein de surprise et de problème intéressant a résoudre, je compte bien d'ailleurs poursuivre mes études par un diplôme d'ingénieur afin de travailler dans ce domaine. Je suis en couple depuis 2ans maintenant ce qui montre aussi mon assiduité pour rester posé au même endroit avec les même personne et comme je l’espère avec votre guilde.

Passons a la partie IG, je suis exclusivement mono compte, je possède une cratte du lvl 190 qui se nomme Lama-girl a l'heure de ce post, mon pseudo proviens d'une visite au zoo un jour où j'y ai vue un lama noir qui m'a donné l'idée de ce pseudo.  Je joue a Dofus depuis l'âge de 13 ans, sur le serveur Amayiro, où j'y est passé une grande partie de on temps IG! J'ai quitté ce serveur suite a une envie de découvrir d'autre serveur, de voyagé mais dans le temps, non dans l’espace. Je suis multi-éléments car j'aime particulièrement le PVM, cet esprit de vaincre des hordes de bouftous assoiffés de sang est jouissif, et car en PVM l'entraide est de mise pour réussir. Mes moments préférés dans le jeu sont lorsque je combat avec des amis sous un croissant de lune dans mon jardins, cette convivialité est si agréable.. Ensuite une de mes passions dans ce jeu est de travailler ( oui encore  Razz ), se faire sa propre fortune seul, en réussissant des panoplie a vous-seul, cela permet de se forger un caractère patient et appliqué. J'ai donc des mules a métier me permettant de me suffire. Un défaut qui n'en est pas un, j'adore discuter! Vous me parlez je répond, vous ne me parlez pas je parle! A voir si cela plaira a tout le monde :3!
(Au passage j'ai un panda lvl 163 que je monte afin de m'aider en cas de donjon cheers )


Mais pourquoi la guilde Owned by scratch ?
Et bien je connais cette guilde de renom, le sérieux dans cette guilde me plaît et je souhaiterai en faire partis, et on ancienne guilde se meurt, je n'y trouve pas l'ambiance ou l'entraide que j'attend ou que je peux même apporté de par mon "faible level" , ensuite une amie très proche a moi postule aussi pour votre guilde, je me suis dis "C'est le moment Jb, fonce et ne rates pas ta chance!" alors ce soir je vous fais cette demande.


J’espère que ma candidature sera prise en compte et apprécié par vous tous qui lisez ce texte, je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Petit édit: Vous vous serez surement dit " Pourquoi a t-il tout mis en rouge?" Je vous répond, pourquoi faire avec un mot ce que l'on peut faire avec plein de mots et de lettres Very Happy, voilà et de rien d'avoir éclairé vos lanternes sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Heros-Tick
Un début prometteur
Heros-Tick


Messages : 45
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 27
Localisation : [-1;0]

Candidature au recrutement de la guilde "Owned by". Empty
MessageSujet: Re: Candidature au recrutement de la guilde "Owned by".   Candidature au recrutement de la guilde "Owned by". Icon_minitimeJeu 26 Sep - 5:08

[/red] ?
Au moins le premier mot est bien rouge xD
Revenir en haut Aller en bas
Maxyy
Assistants de Mémé
Maxyy


Messages : 95
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 80

Candidature au recrutement de la guilde "Owned by". Empty
MessageSujet: Re: Candidature au recrutement de la guilde "Owned by".   Candidature au recrutement de la guilde "Owned by". Icon_minitimeJeu 26 Sep - 12:13

Bonjour Lama. Nous te remercions de ton intérêt pour faire partie de la guilde.

Plusieurs remarques : Un seul mot était à mettre en rouge. Le reste du texte dans la même couleur ne rend pas visible ce qui est écrit et abîme les yeux (oui je prend soin de mes yeux et alors ?). 
Pour finir, le manque cruel d'images illustrant et embellissant tes propos est fort regrettable.

Toutefois je passe ta candidature en partie privée pour être soumis au vote. Tu auras une réponse dans les 48h suivantes, approximativement.

Maxyy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxyy.skyrock.com/
lama
Grand(e) timid(e)



Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 29
Localisation : Anvion

Candidature au recrutement de la guilde "Owned by". Empty
MessageSujet: Re: Candidature au recrutement de la guilde "Owned by".   Candidature au recrutement de la guilde "Owned by". Icon_minitimeJeu 26 Sep - 17:01

Bonsoir, désolé de ce dérangement, j'ai tenter l'originalité, mais parier n'est pas toujours gagner n_n.
En ce qui concerne les images je m'en excuse aussi je ne suis pas très adepte des propos illustrés, je préfère les pavés (mon goût pour la lecture me perdra Mad).
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Maxyy
Assistants de Mémé
Maxyy


Messages : 95
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 80

Candidature au recrutement de la guilde "Owned by". Empty
MessageSujet: Re: Candidature au recrutement de la guilde "Owned by".   Candidature au recrutement de la guilde "Owned by". Icon_minitimeMar 1 Oct - 3:02

Bonjour Lama
Désolé pour le temps de délibération, mais j'ai le regret de t'annoncer que les votes n'ont pas été en ta faveur.
Nous te souhaitons bonne chance dans ta recherche de guilde.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://maxyy.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Candidature au recrutement de la guilde "Owned by". Empty
MessageSujet: Re: Candidature au recrutement de la guilde "Owned by".   Candidature au recrutement de la guilde "Owned by". Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature au recrutement de la guilde "Owned by".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement :) Zenfar
» demande de recrutement
» Recrutement Mk-Mikaze Sacri 200 // G8
» recrutement d'un casos :D
» recrutement Karawi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des curieux :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: