Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement Mk-Mikaze Sacri 200 // G8

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mk-Mikaz
Grand(e) timid(e)



Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2014

Recrutement Mk-Mikaze Sacri 200 // G8 Empty
MessageSujet: Recrutement Mk-Mikaze Sacri 200 // G8   Recrutement Mk-Mikaze Sacri 200 // G8 Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:36

Bonjour à toutes et à tous, ...hello

Alors.... Par où commencer ?

Par le commencement !! envieux na na nere
C'est pas faux. C'est donc vrai !

Non, vraiment, comme il y a beaucoup à dire, c'est très complexe de savoir par où débuter pour vous faire une présentation de ma personne, de mon personnage, et de mes motivations.

Tachons de faire simple.Wow

Au commencement était le ciel et la terre....Rageux

Au commencement était Many. Qui ne s'appellait pas encore Many. J'étais jeune, pur, et encore dans les jupes de ma môman (bon, non en fait non )

Vraiment très court ??

yep yep yep yep yep

OK.

huhuhu honte

Bref, très simplement ; j'ai joué à Dofus de très longues années, où j'ai connu tous les débuts.

Les guildes que j'ai traversé ; Les aventures Sans Fin, à mes débuts, certaines dont je ne me souviens plus ; en général j'étais fidèle.
Et sur la fin les Syndrome.

Sur la fin, parce que je reviens d'une pause de près de 2 mois.

Je suis un Sacri LvL 200 Grade 7 ange,

Voilà pour un bref résumé de mon passé.

Aujourd'hui, 17 piges, en 1ere STI2D, je renoue un peu avec ce que je fus. Pas vraiment d'idée de combien de temps ça me prendra mais ça me botte bien de rejouer un peu.

A ma reconnexion, j'ai croisé Bar-Bichette, Axinite ce sont les seuls que j'avais gardé dans ma liste d'amis.

Complètement dépassé après 2 mois d'arrêt total, sans liste d'amis, sans connaissance, je me suis vite senti seul. J'ai demandé un coup de pouce à Oo-Trilik, Zerlko pour ma demande de candidature auprés de vous et surtout que je vous fasse une belle candidature bien propre.

Et me voici sur votre forum.

Je suis un mec posé, très taquin, sportif, guitariste (récent), investi dans une association de jeux de société (au ca et en animations), bref un agenda très occupé.

Un peu marre de pas mal de choses, envie de profiter de trucs sympas, et pourquoi pas Dofus ?

J'ai eu de très bons atomes crochus avec plusieurs de vos membres pendant ces quelques jours ou j'ai recommencé à jouer, alors l'envie m'est venu de faire une belle présentation pour vous donner à votre tour l'envie de jouer avec moi.


Je recherche un jeu posé, aux aléas de mes connexions, et tant que celles-ci tiennent le coup Aww"
Je doute m'impliquer autant qu'à l'époque, l'hard-core gamer que je fus, à tout optimiser, ce n'est peut être pas au programme, même si j'ai très envie de finir ce que j'avais commencé.
On verra avec le temps je pense, je trouve déjà pas mal de plaisir avec les nouvelles quêtes, entre autres.



Voilà, je pense que c'est pas mal Aww

Je vous fais des poutoux bien baveux et reste ouvert à toute question/critique.afro


Présentation de son Co-teamer :

Bonjours à tous, c'es le co-teamer de Mathieu donc voilà je me présente je m'appelle Maxime plus connais sous Max, j'ai 20 ans je fais actuellement des études en informatiques, j'habite à Paris, comme projets plus tard j'envisage d'être chef de projet, je travaille à Air France en alternance 1 mois sur 2, je suis actuellement à l'école.

Comment j'ai connu mon ptit mathieu qui habite à Marseille Surprised ?

Bah enfaîte on a débuter ensemble, cela fait maintenant 5 ans que je le connais on c'est jamais vue IRL mais comme quoi la confiance IG existe cela fait environ 1 ans que nous sommes en team.

Pourquoi votre guild ?

Comme l'a dit mon pote oui c'est moi qui es proposé de quitter Syndrome pour divers disputes et ce n'est pas une guild très active. Voila donc pourquoi je choisis votre guild car je vois que vous participez à de nombreuses choses comme la many cup etc... J'ai donc proposé à mon co teamer de postulé chez vous et nous voilà maintenant sur votre site Very Happy

J’espère que tous nos efforts seront récompensez et nous espérons aussi rejoindre vos rangs pour d'autres aventures


Cordialement Max


Recrutement Mk-Mikaze Sacri 200 // G8 1406151339-capture


Recrutement Mk-Mikaze Sacri 200 // G8 1406151341-bigup


Ps : J'ai un TeamSpeak si vous voulez à disposition avec un Chanel Dofus // Alliance etc
Revenir en haut Aller en bas
Toffy-free
grande gueule
Toffy-free


Messages : 202
Date d'inscription : 20/02/2013

Recrutement Mk-Mikaze Sacri 200 // G8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mk-Mikaze Sacri 200 // G8   Recrutement Mk-Mikaze Sacri 200 // G8 Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:40

Bonjour à toi, nous allons discuter de ta candidature en interne, laisse nous un peu de temps pour débattre

Bon jeu à toi

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Mikaz
Grand(e) timid(e)



Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2014

Recrutement Mk-Mikaze Sacri 200 // G8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mk-Mikaze Sacri 200 // G8   Recrutement Mk-Mikaze Sacri 200 // G8 Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:57

Salut, merci de votre réponse et d'avoir lu ma candidature j'attends avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Mikaz
Grand(e) timid(e)



Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2014

Recrutement Mk-Mikaze Sacri 200 // G8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mk-Mikaze Sacri 200 // G8   Recrutement Mk-Mikaze Sacri 200 // G8 Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:27

J'aimerai rajouter que nous avons un iop 180 ; un nini 180 et un éca 162 actuellement en xp
Revenir en haut Aller en bas
Maxyy
Assistants de Mémé
Maxyy


Messages : 95
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 80

Recrutement Mk-Mikaze Sacri 200 // G8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mk-Mikaze Sacri 200 // G8   Recrutement Mk-Mikaze Sacri 200 // G8 Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:46

Bonjour Mk-mikaze. 
Après délibération avec les membres de la guilde nous en somme arrivée à la conclusion que ta candidature ne pourra pas être accepté. Si tu souhaites d'amples informations je t'invite à m'envoyer un message privée.
Cordialement, bon courage pour ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxyy.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Recrutement Mk-Mikaze Sacri 200 // G8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mk-Mikaze Sacri 200 // G8   Recrutement Mk-Mikaze Sacri 200 // G8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Mk-Mikaze Sacri 200 // G8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature au recrutement de la guilde "Owned by".
» Recrutement :) Zenfar
» demande de recrutement
» recrutement d'un casos :D
» [Dossier de recrutement] Dynawisme & Dynawimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des curieux :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: