Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 recrutement d'un casos :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SkaRa
A passé le cap de la 1ère fois



Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2013

recrutement d'un casos :D Empty
MessageSujet: recrutement d'un casos :D   recrutement d'un casos :D Icon_minitimeMer 6 Nov - 14:43

Salut a tous les guildeux

alors voila je me présente irl je m'appel victor j'ai 24 ans oui j'ai 24 pij et je joue encore a dofus ce qui fait de moi un mec perdu irl bref j'ai bcp entendu dire que votre guilde était mature et je voulais juste pénétré vos rangs pour en avoir la certitude Very Happy ainsi j'espere donc ne pas être le + vieux dla guilde x)

ig j'ai 3 persos 199 eca sram et cra (Skarium , straikahh et cheateh) et un iop (taijutsu) en xp x2 lvl 172 mais qui up a la vitesse de la lumiere je serai donc 199 dici peu. le cra est encore sasa mais va etre restat et stuf dici rien dès que je finis le parchotage de tte les carac j'ai deja les kamas pr le stuf donc voila et le iop pareil il restatera et sera stuf dici peu.

je suis un gros nolife et fou pas grd chose de mes journées a par dofus mdrr vous me verez donc casiment tjs co.

bon sinn je dois avouer que je n'ai tjs pas passer le glours car etant sans heal dans ma team c plutot difficil de passer un dj.

Je conssacre la plupart de mon temps a xp mais c'est + que chiant de recruter des mec qui se barrent au bout d'un combat ou qui se barrent avant mm davoir pu lancer un seul combat je perds donc bcp de temps bêtement.

Voila sinn pr linstant je suis dans la guilde Frozen de l'alliance huns mais il n'y a casiment jms personne de co et ca fait pas grand chose a vrai dire donc j'espere qu'en intégrant votre guilde je pourrai xp et dj..je ne suis pas trop attiré par l'ava mais bien dispo a en faire si besoin de petits renforts :p

je joues a dofus depuis la 1.29 mais avait arreté puis reprit bcp de fois car le jeu devient selon moi de + en + pourrit a chk esconde qui passe mais au final jss tjs la xd

voila je pense que j'ai a peu pres dit le necessaire bon jeu a toutes et a tous et ptete a bientot tchao
Revenir en haut Aller en bas
Angelheart
Mémé
Angelheart


Messages : 145
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 37
Localisation : Paris

recrutement d'un casos :D Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un casos :D   recrutement d'un casos :D Icon_minitimeJeu 7 Nov - 16:59

Bonsoir skaRa,

Je passe ta candidature en partie privée, afin que les membres puissent voter pour ton intégration au non au sein de la guilde.

Cordialement,
Angelheart
Revenir en haut Aller en bas
Angelheart
Mémé
Angelheart


Messages : 145
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 37
Localisation : Paris

recrutement d'un casos :D Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un casos :D   recrutement d'un casos :D Icon_minitimeVen 15 Nov - 12:45

Bonjour,

Après vote, j'ai le regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue.
Je te souhaite bonne chance au sein du jeu.

Cordialement,
Angelheart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement d'un casos :D Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un casos :D   recrutement d'un casos :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'un casos :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature au recrutement de la guilde "Owned by".
» Recrutement :) Zenfar
» demande de recrutement
» Recrutement Mk-Mikaze Sacri 200 // G8
» [Dossier de recrutement] Dynawisme & Dynawimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des curieux :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: