Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 demande de candidature : dark-cataclysme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dark-cataclysme
Grand(e) timid(e)



Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2014

demande de candidature : dark-cataclysme Empty
MessageSujet: demande de candidature : dark-cataclysme   demande de candidature : dark-cataclysme Icon_minitimeDim 19 Jan - 2:15

bonjoure ;

Ge ma'pelle dark-catacclysme , ge vous avertie gé  kitter l'école tot donc je parlé pa bien lefrancaix ! Je poste ma candiddatture pour regoindre votre guildes !

G'espperre  ke vous seriyez m'écoutez car j'ai pl1 de pb :on me mizutes , on m'aime pa , on se foutre ma gueule , on gronde moi . Ge peu pa vou le dir , mai je l'écri : je sui lai !

Je n'ei pa d'ami car on me di ke je sui differrent heuressemment ke ma mamounette m'aime je l'aime osi , mai je dout de sa synséryté !

J'esperrre ettre recruttée parmi vou je peu etre votre défouloir !!!
J'esperrre que vou faite pa attenttion a lorthograffe !

bisou Mari a très vite
Revenir en haut Aller en bas
Nougatti
Assistants de Mémé
Nougatti


Messages : 376
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 27
Localisation : appel moi au 36 80

demande de candidature : dark-cataclysme Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature : dark-cataclysme   demande de candidature : dark-cataclysme Icon_minitimeDim 19 Jan - 11:36

Et bien quelle imagination ! J'aimerais bien connaître le formidable auteur de ce trool ? :p
Sinon ta candidature est malheureusement refusé, tu t'en doutes !
Revenir en haut Aller en bas
dark-cataclysme
Grand(e) timid(e)



Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2014

demande de candidature : dark-cataclysme Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature : dark-cataclysme   demande de candidature : dark-cataclysme Icon_minitimeDim 19 Jan - 12:45

no ce n'es pas 1 trolle , je sui émigran , domage je me pensai deja yntégrée votre fammile , je sui éxtrémmemment décu ! Vou aimé pa les bizu bande 2 raccistes
Revenir en haut Aller en bas
Antho l'adn's
Grand comique
Antho l'adn's


Messages : 166
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 32
Localisation : Dans les Vosgesssssss

demande de candidature : dark-cataclysme Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature : dark-cataclysme   demande de candidature : dark-cataclysme Icon_minitimeDim 19 Jan - 21:32

Bonjour à toi !

Tout d'abord bienvenue sur le forum de la guilde Owned By ! Merci de l'intérêt que tu éprouves pour notre guilde, j'aurais passé ta candidature avec grand plaisir en partie privée seulement tu as oublié un point important qui est le premier mot de la candidature en rouge. Du coup je suis dans le regret de la passer directement en dans les candidatures refusées...
Franchement j'aime pas être le méchant de service, et j'aurai aimé qu'on puisse débattre de ta possible rentré dans la guilde mais les règles sont les règles.

Bon courage dans ta recherche de guilde, tu sembles être quelqu'un de bien ! Wink


Adn.
Revenir en haut Aller en bas
https://manyownedby.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





demande de candidature : dark-cataclysme Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature : dark-cataclysme   demande de candidature : dark-cataclysme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature : dark-cataclysme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de candidature
» demande de recrutement
» Demande d'intégration de Onwed By :)
» Teamblair demande juste un petit peux d'aide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des curieux :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: