Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande d'intégration de Onwed By :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ninorr
Grand(e) timid(e)



Messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2014

Demande d'intégration de Onwed By :) Empty
MessageSujet: Demande d'intégration de Onwed By :)   Demande d'intégration de Onwed By :) Icon_minitimeVen 31 Jan - 15:47

Bonjour, j'aimerais rentrer dans la guilde pour plusieurs raisons :
- Je suis un ancien des Dwopeurs fou ou je suis rester pendant 2 ans, et comme vous devez le savoir la guilde s'est disloquée :'(. J'ai récemment vu que quelques membres dont le meneur kara et amis IG étaient rentés dans la guilde, j'aimerais donc les rejoindre Smile
- Il y a quelques semaines je suis rentré dans MJ mais le Ava est vraiment inexistant, alors que c'est plutôt sympas le ava Smile Je pense que du temps ou les DF étaient dans VVV il n'y avait pas trop de problèmes concernant notre participation alors pas de raison que ca change, en tout cas pour moi.
Sinon pour me présenter un peu je fais surtout du PVM et les succès Smile Mon nom sur Dofus est Ninorr, comme mon nom sur le forum x)
Bref, si je suis accepter j'apporterai de la bonne ambiance, demandez aux DF Smile
Merci d'avance ! Very Happy
Ps : Quand j'essaie de mettre "Bonjour" en rouge, des mots bizarres s'affichent :'( Mais Angel m'as dit que c'était normal, donc si ca ne marche pas oui j'ai bien lu le règlement et essayé de le mettre en rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Angelheart
Mémé
Angelheart


Messages : 145
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 37
Localisation : Paris

Demande d'intégration de Onwed By :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de Onwed By :)   Demande d'intégration de Onwed By :) Icon_minitimeVen 31 Jan - 17:06

Bonjour,

Je viens d'en apprendre une bonne. Ne pas mettre son véritable pseudo et cacher sa propre identité de joueur, je trouve ça petit et pas digne de rentrer dans la guilde. N'est-ce pas Athena-II !

Alors tu comprendras que je ne passe pas ta candidature en partie privée, cependant bon jeu à toi.

Cordialement,
Angelheart
Revenir en haut Aller en bas
Ninorr
Grand(e) timid(e)



Messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2014

Demande d'intégration de Onwed By :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de Onwed By :)   Demande d'intégration de Onwed By :) Icon_minitimeVen 31 Jan - 17:24

Je sais très bien que pour rentrer c'est tous les persos et pas un seul mais j'ai pas envie de niqué boom et quitter DF aussi c'est juste pour être dans la meme guilde que les anciens guildeux mais ça kara a pas l'air de comprendre :'(
Parce que la j'avoue que je me fais un peu chier sur Dofus du coup jveux me remotivé un peu. Voila voila x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration de Onwed By :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de Onwed By :)   Demande d'intégration de Onwed By :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration de Onwed By :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de candidature
» demande de candidature : dark-cataclysme
» Teamblair demande juste un petit peux d'aide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des curieux :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: