Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 demande de candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
natjy
A passé le cap de la 1ère fois



Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 26

demande de candidature  Empty
MessageSujet: demande de candidature    demande de candidature  Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:55

demande de candidature  Banier10
[c]enter]bonjour [/center



je me présente je m’appelle nathan j'ai 17ans j'habite dans le 28 sa fait 5 ans que je joue a dofus donc je commence a connaitre le jeu j'ai jouer sur plusieurs serveur menalt,hyrkul et many depuis quelque mois cette fois ci j'ai voulue faire les chose bien et cherche une bonne guilde avec des joueur sympa et mature c'est donc pour sa que je fait aujourd'hui ma candidature pour rejoindre vos rang


demande de candidature  Photo12


je trouve que c'est a jeu assez polyvalent il en a pour tout les gout pvp, pvm,métier,élevage et je suis loin d'avoir fait le tour.

sa doit faire 1 ans  que je joue une sacri 199 au nom de Natjy a 8% avec boulanger 100 tailleur 97 et costumage 100 parcho 100 partout j'aime bien changer d’élément assez souvent j'ai jouer pas mal de perso feca 190 iop 200 mais a chaque fois je me suis lassé de la classe je suis en train de monter un sadi en ce moment j'ai bien aimé la maj alors j'ai décide d'en faire un
bon je pense avoir tout dit si vous avez des question hésite pas a me contacter
cordialement nathan (natjy)
Revenir en haut Aller en bas
Toffy-free
grande gueule
Toffy-free


Messages : 202
Date d'inscription : 20/02/2013

demande de candidature  Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature    demande de candidature  Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:29

Salut à toi,
Merci pour ta candidature,
Pour ma part je reste un peu sur ma faim, c'est pour ca que je te conseil d'étoffer un peu la candidature et surtout de regarder un peu les fautes d'ortographe, je suis pas un fervan défenseur de la langue française mais un minimum...

Bonne chance

Toffy
Revenir en haut Aller en bas
karawi
habitué(e)
karawi


Messages : 167
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 103
Localisation : Lille

demande de candidature  Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature    demande de candidature  Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:54

Toffy c'est un vilain !
Pour ma part peux tu nous expliquez rapide pourquoi post tu dans la guilde Owned By et non l'une des guilde de SPQR qui domine tout Many pour le moment ? Sachant que tu es nouveau dans le serveur ^^

Et 8% en 1 ans de jeu pour ton sacri 199 --> quelques explications ?

Merci pour ta candid , Karawi alien
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nougatti
Assistants de Mémé
Nougatti


Messages : 376
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 27
Localisation : appel moi au 36 80

demande de candidature  Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature    demande de candidature  Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:11

Sa candidature n'est plus d'actualité.

demande de candidature  Hp_yo_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de candidature  Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature    demande de candidature  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande d'intégration de Onwed By :)
» demande de candidature : dark-cataclysme
» Teamblair demande juste un petit peux d'aide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des curieux :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: