Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Dossier de recrutement] Dynawisme & Dynawimes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GreamSs
Grand(e) timid(e)



Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2014

[Dossier de recrutement] Dynawisme & Dynawimes Empty
MessageSujet: [Dossier de recrutement] Dynawisme & Dynawimes   [Dossier de recrutement] Dynawisme & Dynawimes Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:51

Bonjour! Aujourd'hui, moi et mon frère voudrions vous rejoindre Smile .
Je vais nous présenter, Je m'appelle Teddy j'ai 14 ans, je suis actuellement en 3ème et je joue environs 3 heures à 4 heures chaque soirs et beaucoup plus les week-End.
Je possède une Sadida niveau 154 nommé Dynawisme. Actuellement Sasa et pour but de monter niveau 177 rapidement. Mon frère s'appelle Logan il a 12 ans et il est en 5ème il joue un peut plus que moi. Il posséde un IOP 136 et a pour but de monter niveau 170 et Plus.

Personnellement, je pense avoir le minimum de maturité pour rentrer dans la guilde "Owned By", j'essais d'écrire avec le moins de fautes d'orthographes et le plus lisiblement possible. Et mon frère en fait de même. Nous connaissons 'Yanis" - "Synthetique, Synthetise, Elwaen" Qui fait partie de votre guilde et nous nous sommes rencontré il y a environs 3 ans à la création de ma Sadida. J’espère que nôtre requête ne sera pas refusé. Je vous prie d'agréer l'expressions de nos plus profondes salutations! Smile Bonne soirée ou bonne journée!

Dynawisme et Dynawimes

[Dossier de recrutement] Dynawisme & Dynawimes Humiio10


Dernière édition par GreamSs le Mer 12 Nov - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karawi
habitué(e)
karawi


Messages : 167
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 103
Localisation : Lille

[Dossier de recrutement] Dynawisme & Dynawimes Empty
MessageSujet: Re: [Dossier de recrutement] Dynawisme & Dynawimes   [Dossier de recrutement] Dynawisme & Dynawimes Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:03

Bonsoir , désolé de répondre tardivement..
Karawi ( Meilleur sadida du Serveur Many  alien ) , Bras Droit de Owned By !
J'apprécie l'effort fourni pour éviter les fautes Smile

Beau Post , Tu connais les  Synthé  IRL , IG ?
Que veux tu obtenir en entrant dans la guilde ? que recherches-tu ?

A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
GreamSs
Grand(e) timid(e)



Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2014

[Dossier de recrutement] Dynawisme & Dynawimes Empty
MessageSujet: Re: [Dossier de recrutement] Dynawisme & Dynawimes   [Dossier de recrutement] Dynawisme & Dynawimes Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:34

Bonjour, aucun problème pour là réponse Smile

Je ne connais pas Synthé IRL, mais on ce connais depuis 2, 3 ans.
Nous avons fait des appels sur skype, moi et mon frère l'avons vu en "Cam"
Donc nous nous connaissons assez bien. [Je parle de Yanis]
Je connais Guillaume aussi, mais beaucoup moins.
En entrant dans votre guilde moi et mon frère voudrons essayé d'aider (Même si nous serons les plus BL j'imagine) De nous amuser, sans prise de tête enfaîte ^^.
Etre disponibles au cas ou vous avez besoins de moi, défendre les percepteur si personne n'est là. Faire des sorties, et avoir des moments de rigolade (Si je peut dire ça, comme ça)
Voila, en clairs je veut m'amuser et servir à la fois!

"Ravi de parler avec le meilleur Sadida de Many alors! Very Happy
J'étais le meilleur Sadida de la tranche 111 à 120 Razz
Sur ceux bon jeux, et j’espère à bientôt dans la Owned By!
( Et je te remercie, d'apprécier mes efforts même si ce n'est pas encore ça )"

PS: Mon frère ce nomme maintenant Dynawimes et non Wool-YOP
Revenir en haut Aller en bas
Nougatti
Assistants de Mémé
Nougatti


Messages : 376
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 27
Localisation : appel moi au 36 80

[Dossier de recrutement] Dynawisme & Dynawimes Empty
MessageSujet: Re: [Dossier de recrutement] Dynawisme & Dynawimes   [Dossier de recrutement] Dynawisme & Dynawimes Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:44

Salut à toi,

Personnellement je trouve ça dommage que tu n'ai pas pris le temps de regarder notre règlement, tu aurais pu y voir les quelques contraintes à respecter pour une candidature. Je dis dommage car malgré ton jeune âge, je trouve que tu as fais beaucoup d'efforts sur l'écriture et ça montre un minimum de maturité et de volonté de nous intégrer.

Au delà de ça je trouve la candid' un peu trop soft à mon goût, avec un peu d'imagination on aurait pu développer tout ça et rendre quelque chose d'encore plus sympa !

Voilà donc désolé mais c'est plutôt pessimiste pour moi, je suis à cheval avec les règles et un règlement est là pour être lu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
GreamSs
Grand(e) timid(e)



Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2014

[Dossier de recrutement] Dynawisme & Dynawimes Empty
MessageSujet: Re: [Dossier de recrutement] Dynawisme & Dynawimes   [Dossier de recrutement] Dynawisme & Dynawimes Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:00

Salut! Le problème est que j'ai lu le règlement, mais effectivement, j'ai oublier le premier mot en rouge effectivement, j'en suis désolé.
Je suppose que cela veut dire que je ne suis pas accepté. Ce n'est pas grave, je retenterais ma candidature dans 3 mois; Je rendrais ma candidature plus complète, et plus informatif "Si on peut dire ça, comme ça"

Merci d'aimer mon effort, même si je fait toujours énormément de faute Smile .
Si il y a des changements; Je regarde tous les jours le forum Smile
Je vous souhaite une bonne nuit, ou une bonne soirée; Ça dépend x)
Bon courage et Bon jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dossier de recrutement] Dynawisme & Dynawimes Empty
MessageSujet: Re: [Dossier de recrutement] Dynawisme & Dynawimes   [Dossier de recrutement] Dynawisme & Dynawimes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dossier de recrutement] Dynawisme & Dynawimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» recrutement d'un casos :D
» recrutement Karawi
» Recrutement :) Zenfar
» Recrutement Mk-Mikaze Sacri 200 // G8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des curieux :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: